En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 12:41
Marche tous les jours 5000 pas minimum et 2 fois par semaine natation ! J'oubliais aussi les courses poursuite avec mon petit Sylvain !!!! ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:17
Cette semaine je fais que de la marche, mes parents sont à la maison, cependant à partir de la semaine prochaie, je reprends la piscine et le sep:)) Youhouu

valeria (68) répond Posté le 23-04-2011 à 11:16
Bravo Valérie :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 23:43

et 21 km de course à pieds pour moi yesssssss

Annikate (08) répond Posté le 15-04-2011 à 20:24
Merci Valérie. Surtout que je grignote beaucoup, ça m' empêche de trop grossir et surtout d'y penser quand je ne suis pas à la maison.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 15:06
@annikate : yesss ... ce qu'on peut ? mais tu es excellente bravo à toi !!! tu peux etre fiere de toi !!!

bravo continue surtout!!!!

bsxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Annikate (08) répond Posté le 12-04-2011 à 19:43
J'ai fait 1 heure de gym assez "douce" mais efficace. ça fait du bien, et tous les dimanches randos de 10 à 15 kms.
le vendredi 1 heure d' aquagym. On fait ce qu'on peut,

Annikate (08) répond Posté le 12-04-2011 à 19:43
J'ai fait 1 heure de gym assez "douce" mais efficace. ça fait du bien, et tous les dimanches randos de 10 à 15 kms.
le vendredi 1 heure d' aquagym. On fait ce qu'on peut,

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 15:37
Allez je viens de stepper skype avec les filles 1h à fond soit 10 km de la marche rapide ... et des jambes en béton !!!

tu te joins à nous un de ces 4 Anelor ?

bsxbsx

oui le sport pour le plaisir d'abord c'est essentiel !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Qui d'autres sporte aj ?


valeria (68) répond Posté le 11-04-2011 à 17:17
Aujourd'hui, au réveil 30 mn de vélo d'appart. Puis quelques exercices pour les bras, le dos, la taille et :( les abdos. Cet après-midi, deux heures de marche nordique. Je suis vannée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.