En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou2910 (vermand, 02) Posté le 24-09-2011 à 14:45
voilà moi j'ai suivi ce régime qui n'est pas tout a fait un régime non plus ! du moins je ne l'ai pas pris comme un régime et j'ai perdu 25 kg avec cette méthode . aprés cette perte j'ai eu ma 2nd grossesse qui a fait que j'ai repris un peu de poids et pour cette fois envie de changer de methode car je n'arrive plus a me plonger corectement dans le programme weight . c'est pourquoi j'ai choisi la méthode slim data on verra par la suite

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:23
tabbitta je suis désolée de ce qui t'arrive mais en premier oui continues à allaiter ton p'tit bout de chou et après les kilos vont partir si tu ne manges pas trop de friandises ahah mais tu fais ww en même temps??? il y a des choses qui ne sont qd même pas conseillées chez yann?????

icare01 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 00:39
Bonsoir Tabitta
Profite du bout'chou que tu allaites et peu à peu les kilos partiront, à condition de diminuer les confiseries ....
Que penses-tu des réunions WW ?
A bientot
Sylvie


tabbitta répond Posté le 15-11-2011 à 12:47
coucou les miss,

et bien pour le moment ça va pas plus vite avec WW mais ça me permet de voir que je mangeais pas assez en quantité...

moi je suis comme ça si je mange pas, je maigris pas.

mais sinon j'ai le morale dans les chaussettes, j'ai des soucis familiale, alors faut composer.

et puis j'allaite encore donc je pense que ça doit bloquer la désente,

mais bon après un week end de mars et lion a gogo, :^> j'ai pas pris un gramme, donc le SD c'est formidable pour ça. :P



lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 08:18
coucou cerise !!!! je me demandais ou tu étais passée ,te voilà de retour ,tu es pleine de bon conseil ça fait du bien de te lire bisous.lulule.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:25
il est reconnu que si l'on ne mange pas assez on peut ne pas perdre du poids c'est un phénomène médical, si tu ne donnes pas assez de charbon à ton poêle, il ne marchera pas bien, c'est comme cela que je peux te l'expliquer sinon ce serait bien trop compliqué et long; naturellement si tu ne te nourris plus du tout tu perdras non seulement du poids mais bcp de muscle et après tu vas te retrouver couchée car ton corps ne te portera plus tu seras trop faible, eh oui le mystère, car c'est comme les pommes, si l'on écoute certaines personnes manger une pomme chaque soir te permet e de bien dormir et t'apporte les vitamines mais avec yann la pomme est dans l'orange et même le rouge why?????

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-11-2011 à 18:24
cerisemusson a raison ,moi aussi je connais quelqu'un qui prenait du poids malgré qu'elle mangeait peu ,si on mange beaucoup mais que des bonnes choses qui sont dans le vert ou le orange et bien on perd du poids quand m^me ,il faut juste faire les choses comme il faut et ça marche

icare01 (01) répond Posté le 09-11-2011 à 16:17
Bonjour Tabitta
Alors est-ce que c'est mieux avec WW ?
Donne nous de tes nouvelles
Sylvie


icare01 (01) répond Posté le 09-11-2011 à 16:16
Bonjour cerisemusson
J'aimerais bien comprendre comment on peut perdre en mangeant plus que 'trop peu' .. ? ou alors le trop peu était tout à fait déséquilibré ?
A bientot
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 23:50
ça se pourrait encore bien, j'ai connu qq personnes qui ne perdaient pas de poids parce qu'elles mangeaient trop peu et depuis qu'elles ont changé, elles ont perdu 15 à 25 kg mais moi je pense que je mange largement ahah bon courage à toi tabbitta :^> :P :P

tabbitta répond Posté le 13-10-2011 à 11:24
bon effet après re lecture, je devrai manger tous les points WW soit 34 points et en fait hier j'étais loin du compte malgré un mac do O:-) ... peut être que je mange pas assez @-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.