En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sam974 (97) Posté le 31-10-2009 à 04:34
on pourrait s'accompagner et se soutenir.
objectif 21 kgs; les courses sont faites.
point noir: dois-je vraiment renoncer au café?
à plus

emi (92) répond Posté le 07-11-2009 à 15:56
Je viens de faire ma 1ère semaine très difficile pour moi.Je n'ai pas bien suivi la méthode donc j'ai pris du poid mais je me dis Allez cette maintenant on se lance vraiment !! surtout que vos résultat son encourageant. Allez je me motive même si les tentations sont grandes.

cathou répond Posté le 07-11-2009 à 13:33
aujourd'hui pesée j'enttame ma troixieme semaine lundi 4 en moins cathou

véro (62) répond Posté le 07-11-2009 à 13:22
j'ai commencé le 2 novembre et j'affiche 1,7 kg en moins. J'espère que cela va continuer.

siriane (27) répond Posté le 07-11-2009 à 11:09
J'ajoute qu'en plus je mange beaucoup plus qu'avant et je dors mieux, donc c'est un bon début pour moi, bisous à Tous.

siriane (27) répond Posté le 07-11-2009 à 11:07
Bonjour j'ai commencé le lundi 2 novembre et j'ai éliminé 1 kg 300. Je suis très contente car je n'arrivais pas à perdre de poids, bisous à tous.

sam974 (97) répond Posté le 07-11-2009 à 06:06
depuis lundi, date du début, - 2,2kgs; mais pas de triomphalisme, ce sont toujours les premiers les plus faciles à perdre...

siriane (27) répond Posté le 06-11-2009 à 17:52
Bonjour, j'ai commencé le 2 novembre, donc à l'issue de ma premiere semaine je verrai si j'ai perdu du poids. A Ceux ou celles qui en sont à la 2ème semaine merci de me dire combien vous avez perdu la première semaine, bisous.

.louisala (87) répond Posté le 03-11-2009 à 16:10
EMI
non il ne faut pas apprehender votre soirée.moi aussi j'ai des restaurants a faire......j'ai diné chez des amis j'ai mangé normalement avec les normes slim-data .le lendemain manger zone verte .bon slim-data
LOUISALA

emi (92) répond Posté le 03-11-2009 à 05:55
j'ai commencé hier aussi avec peu de volonté et pourtant une réel envie de maigrir, je cuisine peu tout est donc a apprendre pour moi.J'ai moi aussi une invitation à une soirée Vendrediet j'appréhende un peu.

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2009 à 20:24
bonsoir à toutes
ça fait11 semaines que je suis là je debute aujourd'hui ma douzieme semaines.j'ai toujours pris les repas de la methode ce n'est pas un régime mais une façon de reaprendre a manger correctement.
à bientot bonsoir a toutes





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.