En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sam974 (97) Posté le 31-10-2009 à 04:34
on pourrait s'accompagner et se soutenir.
objectif 21 kgs; les courses sont faites.
point noir: dois-je vraiment renoncer au café?
à plus

sam974 (97) répond Posté le 02-11-2009 à 19:12
bonjour à toutes
Tara, je connais le problème, manger sans faim, c'est une spécialité;résultat, on se retrouve ici!
j'ai choisi de suivre les menus proposés, ce sera plus simple et ça permet de s'organiser pour la semaine; mais déjà une invitation mercredi, une autre vendredi, là il va falloir gérer sans craquer.je vous tiens au courant.
bon courage

TARA (60) répond Posté le 02-11-2009 à 13:20
bjr, je commence ce lundi 2 aussi, j'espère que ma motivation va rester. J'ai fait tellement de régime,toujours pressée. J'ai pris la décision d'être patiente cette fois-ci et de demander de l'aide lorsque le besoin s'en fera ressentir. Car il m'arrive d'avoir des envies de dévorer même sans faim !! Y-a-t-il des pers comme comme moi ?

emi (92) répond Posté le 02-11-2009 à 10:04
Bonjour à tous je viens de commençé c'est mon premier régime il faidrit que je perde 7kg.

Pomme (49) répond Posté le 01-11-2009 à 21:05
je commence également lundi, j'aimerais bien 15 au moins, pas de souci pour s'entraider


cathou répond Posté le 01-11-2009 à 20:15
super 11 de perdu genial

.louisala (87) répond Posté le 01-11-2009 à 20:04
bonsoir DENISE § CATHOU
je m'appelle LOUISALA je suis a ma onzieme semaine slim-data tout va bien j'avais 22kg a perdre actuellement il me reste onze a faire fuire pas de probleme pour s'entraider
a bientot LOUISALA

cathou répond Posté le 01-11-2009 à 19:30
moi aussi 25 a perdre ont pezut s'entraider cathou

denise83 (83) répond Posté le 01-11-2009 à 16:52
Bonjour ,je commence aussi le 2/11.J'ai 25kg a perdre je ne sais pas si j'y arriverai ,j'espere trouver un peu d'aide aupres des plus anciennes. merci d'avance. Denise83

cathou répond Posté le 01-11-2009 à 15:04
cela se passe bien 3,600 de perdu courage a t cathou

zineb22 (21) répond Posté le 01-11-2009 à 09:41
Moi aussi, je commence demain. Je suis très motivée. Je souhaiterais aussi qu'on puisse se soutenir et s'accompagner. Mon objectif est de perdre 9 kg.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.