En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cici (98) Posté le 31-05-2010 à 11:41
Je compte vraiment sur cette méthodet sur l'entraide pour garder la motivation et le moral.
J'ai fait un certain nombre de régimes, j'ai du tous les essayer, j'ai beaucoup maigri mais beaucoup regrossi aussi, et en fait tous ces régimes m'ont fait prendre au total 25 kg que je souhaite reperdre.
Je viens de faire la méthode WW pendant 1 mois et je n'ai perdu que 800 g.
Je suis vraiment affolée, de voir que je n'arrive plus à maigrir et surtout, je voudrais meme si je perd moins, ne plus jamais les reprendre c'est un cauchemard. Je m'en remets à vous, et espère beaucoup.

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 13:50
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore et vous êtes nombreuses...
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs semaines, car trop occupée ...

Mais j'ai quand même perdu 4,5 kg depuis mon inscription il y a 8 semaines et j'avais perdu 5kg en six semaines toute seule avec le livre ... (repris un petit kg avant mon inscription...)

Ce qui fait un total de 8,3kg en 22 semaines...
malgré une maladie invalidante,(la fibromyalgie) et le syndrome de fatigue chronique ...
malgré le mariage de mon fils le 12 Juin
et une opération des sinus le 18 Juin...

Donc vous aussi, vous allez y arriver !!!
Je vous souhaite bon courage et un bon week-end

Arnica

.louisala (87) répond Posté le 17-06-2010 à 23:57
bienvenue AZZARA
oui c"est une methode efficace""j'ai perdu 22kg,desormais je suis stabiliséeà67-68kget celà fait 48 semaines que je suis ici et je fais profiter de ma reussite avec la methode YANN ROUGIER.j'y ai cru depuis le debut,desormais plus convaicue de jour en jour de son efficacité,sans privation,en ce faisant plaisir tous les jours en confectionnant de bons petits plats
courage a+ louisala

azzarra (92) répond Posté le 17-06-2010 à 20:18
Oui skinnybitch55, mais quand on commence, la motivation vient vite, car l'effet est très rapide. Pour ma part, mon cerveau fonctionne complètement différemment, il ne me demande plus autant de sucre qu'avant. C'est vraiment super et quand j'avais la flemme de me faire à manger parce que pas d'idées, je me ruais sur du sucré, là ça vient tout seul. En tout cas, bienvenue à toi et nous sommes là ;)

skinnybitch55 (75) répond Posté le 08-06-2010 à 17:39
Je commence le programme avec le coaching lundi.
j'ai déjà le livre à la maison mais seule sans outils on a pas trop la motivation... :^>

azzarra (92) répond Posté le 07-06-2010 à 09:04
Félicitations Cici!!
Moi j'ai du mal à me peser, vu que je ne peux pas poser le pied @-) ...pas très motivant, mais on poursuit tout de même les efforts!!

Cici (98) répond Posté le 07-06-2010 à 04:58
Bon voilà, j'ai bien perdu mes 600 gr donc lundi j'attaque en essayant de ne plus faire aucun écart, Dur, je suis invitée à un anniversaire mardi soir... mais j'ai promis alors...
bon courage à vous les filles

mamajaja (33) répond Posté le 06-06-2010 à 00:13
Moi, ce que j'en dis! C'est comme vous li voulez, vous li choisez...

icare01 (01) répond Posté le 05-06-2010 à 23:27
Merci pour vos réponses, j'y vais de ce pas et vous souhaite un bon dimanche
Sylvie

Annick répond Posté le 05-06-2010 à 20:57
ICARE, tu peux imprimer le tableau en te rendant dans "Bonus". C'est écrit en tout petit, mais il est bien et c'est le même que le livre.

azzarra (92) répond Posté le 05-06-2010 à 20:01
Merci pour vos réponses! Ca fait plaisir d'être soutenue! Pour te répondre mamajaja, j'ai des activités très itinérantes, et je n'ai pas de pause fixe à midi (je cumule pas mal d'activités). Mais pour cette semaine, le problème va être résolu, vu que je viens de me faire une déchirure musculaire. Embetant, car je comptais sur le sport pour me refaire une santé!
Et oui, nous allons y arriver Cici... Perdons d'abord et nous en rediscuterons. De mon côté, rien de perdu pour le moment, j'ai fait un recap de mes repas en surlignant les couleurs, le vert ne dominait pas en effet! TRES BON WEEK END A VOUS!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.