En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cici (98) Posté le 31-05-2010 à 11:41
Je compte vraiment sur cette méthodet sur l'entraide pour garder la motivation et le moral.
J'ai fait un certain nombre de régimes, j'ai du tous les essayer, j'ai beaucoup maigri mais beaucoup regrossi aussi, et en fait tous ces régimes m'ont fait prendre au total 25 kg que je souhaite reperdre.
Je viens de faire la méthode WW pendant 1 mois et je n'ai perdu que 800 g.
Je suis vraiment affolée, de voir que je n'arrive plus à maigrir et surtout, je voudrais meme si je perd moins, ne plus jamais les reprendre c'est un cauchemard. Je m'en remets à vous, et espère beaucoup.

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2010 à 11:01
Icare, le tableau est très grand et... pas facile à imprimer. Le mieux, c'est encore d'acheter le livre de Yann Rougier, le tableau cartonné y est joint, ainsi, tu peux (comme moi et d'autres) le scotcher sur ton frigo, c'est très pratique !

faby répond Posté le 05-06-2010 à 08:04
dans "bonus" tu as le tableau

icare01 (01) répond Posté le 05-06-2010 à 07:38
Bonjour à tous

J'ai aussi commencé le 31 mai ... 1kg en moins seulement aujourd'hui.
J'ai l'âge d'être grand mère et pratique plutôt la musique (classique) que le sport, dur de maigrir !
Une petite question : comment obtenir le tableau des slim data pour pouvoir l'imprimer ? je n'y suis pas arrivée.
Je vous souhaite une bonne journée
Sylvie

Cici (98) répond Posté le 04-06-2010 à 22:20
excuse moi, Azzarra, je n'avais pas vu ton message, j'ai un peu de mal avec l'ordi. Je crois que nous avons à peut pres toute le même problème, pour moi, pendant des années il a été très Facile de perdre des kilos, un peu de sérieux de volonté, pas de prob, mais une fois l'objectif atteind, c'est tellement dur d'avoir résisté pendant un ou deux mois, qu'on n'arrive plus à se stabiliser, d'autant que tous les régimes que j'avais fait jusqu'à présent, étaient très très restrictifs... alors le problème stabilisation, je pense que nous devons être très nombreuses à l'avoir,
ce qui me pose plus de problèmes aujourd'hui c'est que ces kilos ne sont plus du tout facile à perdre comme avant, et que ça me fait vraiment peur, et ce que je ne veux surtout PLUS aujourd'hui c'est les reprendre, alors j'y crois, on va y arriver à ne plus craquer, je pense que pour ma part, j'attends un petit signe de confiance de la part de ce régime, meme si je fais quelques petits écarts 500 petits grammes suffiront à me rendre mon sérieux

Cici (98) répond Posté le 04-06-2010 à 22:08
A midi tout va bien, je vie seule, et j'ai le temps de me préparer mon repas, mais je suis presque tous les soirs au restaurant alors... je fais attention à ce que je commande, mais quelque fois la tentation est trop forte, d'autant que ça faisait déjà un mois que je faisais un régime dans lequel j'avais été très sérieuse, je vais y arriver


mamajaja (33) répond Posté le 04-06-2010 à 19:21
Pas de problème, Azzarra, nous sommes là ! Dis-moi, dans quelles conditions manges-tu à midi ?

azzarra (92) répond Posté le 04-06-2010 à 09:18
Bonjour, j'ai également commencé ce lundi 31 mai. Tout comme toi Cici, je ne parviens pas à suivre à la lettre, car souvent dehors le midi. J'ai une vingtaine de kilos à perdre, surtout parce que j'ai repris une dizaine de kilos après en avoir perdu 6!! C'est la stabilisation le plus dur pour moi! Je compte sur votre soutien et vos expériences, car seule, c'est vraiment pas facile.
Très bonne journée ensoleillée à tous! :D

Cici (98) répond Posté le 03-06-2010 à 19:56
Merci à toutes pour vos messages, pendant ces trois jours, je n'ai pas pu suivre exactement à la lettre, je suis souvent au restaurant, je fais en sorte de le suivre quand meme mais hier soir j'ai craqué pour du sucre... promis je vais m'y faire, c'est pas le premier régime, et j'ai de la volonté... pour le livre je l'ai et j'ai commencé à le livre, c'est vrai qu'il est très rassurant, et nous enseigne que jusqu'à maintenant on a fait tout faux. Encore Merci pour vos encouragements... Bon courage à vous aussi, on se motive. :)

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2010 à 19:16
Chère Josiane, "désespoir" et "slim-data" sont des mots incompatibles !!! Le slim-data, ce n'est que du bonheur ! Pour t'amener à penser comme moi, je t'en prie, demande-nous toutes les explications que tu veux, nous y répondrons. Je reconnais qu'au début, c'est un peu déroutant mais au fur et à mesure, on comprend mieux et alors... !!! Moi, j'ai réellement saisi le principe de la méthode après avoir lu le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi ?". Je pense que cette étape est TRÈS importante. Tout ce que l'on te distille ici reprend sa place dans le grand tout et ne restent que de petites interrogations auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre. Par quoi veux-tu commencer ?

josiane (68) répond Posté le 03-06-2010 à 11:47
Bonjour,j'ai un peu de mal de m'y retrouver.je désespère



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.