En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-12-2010 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 11:11
Bonjour à vous toutes,

Avez-vous fait le bilan de votre premier mois passé sur la communauté SLIM-data ? Combien de kilos perdus ? Comment vous sentez-vous ?

Je vous invite à participer au concours pour gagner un week-end en thalasso : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/113737/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

Bonne semaine au sein de la communauté SLIM-data!

Dominique
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 02-03-2011 à 11:45
bonjour tous
ok et merci pour les réponse, ;

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 09:52
Bonjour!

@Astrale: Allez on repars du bon pied avec chéri! ;)

@Rose: si tu veux lire le livre comme Mamajaja te suggère tu peux le commander sur la boutique à l'adresse http://shopping.aujourdhui.com/livres/yann-rougier.html

Bonne journée!

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 23:34
Rose, tu me fais penser à moi au début. J'avoue que je n'y comprenais rien. Jusqu'au jour où Faby m'a dit que je devais absolument lire le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi ?". Après l'avoir lu, je me suis tapée sur le front (comme le commissaire Bourrel) et je me suis dit "Mais c'est bien sûr !!!", car là, j'ai tout compris d'un coup (enfin, presque tout, en tout cas le fonctionnement de la méthode). Je te conseille vivement d'en faire autant.

rose (lille, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 23:00
bon soir,
franchement j'arrive pas encore à copmprendre comment ça marche la methode slim data? que faut il rregarder dans les aliment; bouf je suis les menu pour l'instant et j'attend les explication
bon soirée

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 22:36
Amen ! ;)

Astrale (12) répond Posté le 01-03-2011 à 22:12
Hello les filles,

La fin de semaine a été un peu calamiteuse, avec 2 repas de fête d'affilée, hors de la maison. Et pas vraiment fait de sport non plus, c'est donc sans surprise que la balance m'a boudée samedi. :^>
Pas grave, j'ai entamé une semaine verte histoire de ré-équilibrer le tout, et finalement je n'ai pas pu attendre samedi prochain pour confirmer l'efficacité de la chose. Verdict de la balance ce matin : :D positif, ai perdu quelques centaines de grammes. De quoi remettre le moral au beau fixe !
Chéri, m'a confié qu'il était enfin prêt mentalement pour manger sainement et devenir/rester fit. Donc, même quand j'achète du chocolat pour le goûter de la petite il n'y touche plus (du moins pas devant moi ;) ) ... peut-être que finalement j'arriverais (aussi) un jour à le convaincre de faire des abdos pour virer sa brioche :P


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 08:43
Bonjour!

Alors cette fin de semaine? comment ça va?

N'oubliez pas de participer à la discussion "Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?" La fin du mois aproche et nous espérons pouvoir vous faire plaisir lors du prochain concours avec un cadeau que vous auriez choisi!

De même que le "concours du nom de la recette le plus romantique" va bientôt prendre fin!
N'hésitez pas à y participer,vous pouvez gagner des livres de recettes!

Bonne journée!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 06:46
Oui c'est vrai que c'est injuste! Moi j'ai un chéri qui peut s'enfiler 8 crêpes Jambon fromage+ 3 tranches de paté+ 1pot de nutella, et un paquet de Haribo tous les jours sans problème...et il grossit pas!! X(

Annikate (08) répond Posté le 21-02-2011 à 18:30
MAMAJAJA, tu me fais rire !! lol



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.