En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 04-02-2012 à 19:33
Bonsoir Manoche
Je ne sais quand tu as commencé, mais c'est vrai qu'il y a des semaines avec et des semaines sans !
Bon dimanche
Sylvie

manoche (st chef, 38) répond Posté le 04-02-2012 à 19:20
bonsoir a toute!
aujourd'huit le jour de la pesé! dur dur pour mont moral rien de perdu sur la balance!!! jespere que vous vous avait plus de resultat que moi? bonne soirée a tout!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:22
il faut dire que lorsqu'il fait très très froid on a pas trop envie de faire régime bien que celui ci ne soit pas trop régime car on peut manger pas mal de choses suffit juste de les accommoder bref!!! le temps est au temps et il faut prendre le taureau par les cornes mais aussi se faire des petits plaisirs aussi bon courage à toutes :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 01-02-2012 à 22:19
Bonsoir Chipette

Depuis 1 an j'ai perdu 8 kgs, poids que j'arrive à peu près à maintenir. Mais j'ai bien du mal à continuer à perdre...sans désespérer !
Bonne nuit
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 01-02-2012 à 18:36
Manoche, je crois que l'astuce c'est la patience , beaucoup de vert et un peu d'orange. Aller toutes ensembles on va y arriver

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 01-02-2012 à 18:31
Icare01 mon 3eme kg a bien fondu. Cette 4eme semaine est plus difficile j'ai envie de grignottage donc j'ai sauté sur des amandes et des noisettes et je me sens fatiguée et irritable mais ça va passé et toi ou en es-tu?

manoche (st chef, 38) répond Posté le 01-02-2012 à 13:53
bonjour a toute!
j'ai commencée mon programme le9 janvier,et je suis mot pour mot le plan repas avec les recettes et depuis j'ai perdu que 2 petit kg! j'ai u peut le morale dans les chaussettes! j'aimerais avoir quelleque petite astuce merci beaucoup et bonne journée et a bientot

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 09:47
Alors, Chipette, ce 3ème kilo a-t-il commencé à fondre ?
Bonne journée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 07:03
Merci cerisemusson pour tes encouragements

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:32
@chipette, te bile pas même si tu mets plus de temps à perdre, cela dépend toujours d'une personne à l'autre, de son inconscience, de sa personnalité, de son âge et je pourrais continuer longtemps encore; pour certaines personnes le temps imparti par yann est correct et pour d'autres il faudra plus de temps et de volonté, alors ne pense pas à plus tard, fais ce qu'il faut pour l'instant et vis au jours le jour tu seras beaucoup mieux !!!
@val2121 je suis certaine que bcp de personnes passent par où tu en es pour l'instant, décompresse ma cocotte cela ira mieux et tu vas y arriver sans problèmes, nous y croyons et de plus nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir ainsi que toutes les autres, ce forum est fait pour cela, nous aider donner des astuces nous soutenir elle est pas belle la vie!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.