En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 26-06-2012 à 16:16
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

brigitte_438 (Psagot, 90) répond Posté le 26-07-2012 à 19:40

Laissez libre cours à votre imagination... Respirer profondément... Imaginez des scènes agréables...

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 26-07-2012 à 14:28
Coucou didie,

Un petit mot d'encouragement ... fais ce que tu peux et ce sera déjà pas mal...courage!

Bise fée clochette ...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:28
Bonjour Didie !

Je vois que tu es motivée c'est super !
Ne t'inquiete pas pour 400gr je suis sûre que tu vas vite rétablir l'équilibre :)

Continue à nous donner de tes nouvelles !
:-*

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 25-07-2012 à 12:10
Salut tout le monde !
Bon, j'ai eu quelques jours de vacances, donc je ne m'étais pas connectée..
Mauvaise nouvelle : j'ai repris 400g sur le kilo que j'avais perdu. Mais j'avais fait quelques écarts involontaires (j'ai pris le mauvais paquet de All Bran.. Ne prenez pas les All Bran pépites !). Et cette semaine j'ai une amie à la maison, donc pas tjs évident de suivre la méthode. Mais j'ai réussi à la convaincre, donc peut-être qu'elle nous rejoindra bientôt :-)
Quoiqu'il en soit, même si j'ai repris, et si je n'aurais pas perdu samedi prochain (c'est impossible que j'aie perdu..), bizarrement je garde le moral ! Peut-être parce que je sais pourquoi j'ai repris. Ce n'est pas comme si j'avais suivi la méthode à la lettre, et que malgré mes efforts j'avais repris du poids.
Donc voilà, dès ce week-end je m'y remets sérieusement !!
Bisous à toutes !

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 08:58
Bonjour à toutes ! J'espere que vous avez passé un bon week-end ! Courage fée clochette tu peux aussi prendre une poigné d'amandes en cas de petit creux.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 21-07-2012 à 09:53
Courage fée clochette ,je sais qu'il est difficile d'oublier les gateaux quand on les a sous le nez , mange aussi des yaourts aux fruits , des fruits ça peut peut compenser ton envie de sucré
parfois je mets un peu de miel sur mon yaourt nature ,c'est délicieux
tiens nous au courant bises :-*

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 21-07-2012 à 09:22
Bonjour Didie,

Merci pour tes encouragements, je vais essayer de reprendre des bonnes habitudes...merci les filles...et bon week end avec ce beau soleil ....

Bises fée clochette....

Didie_34 (Cournonterral, 34) répond Posté le 20-07-2012 à 11:13
Ne te décourage pas FéeClochette ! Dis-toi que si tu manges vert après ton écart, ce sera toujours mieux que de manger de façon anarchique. C'est toujours ça de pris.
Et si possible, essaie de ne pas acheter ce qui te tente et qui n'est pas vert ou orange. Si possible hein, je ne sais pas si tu as des enfants, et que donc tu dois acheter des gâteaux ou non.
Ensuite, souviens-toi que tu peux prendre du orange ! Y'a plein de choses sympa dans cette zone : crêpes, gaufres, sorbets, etc. Donc tu peux quand même te faire plaisir :) Tant que tu l'associes à du vert, bien entendu.
Tiens bon !!

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 20-07-2012 à 09:47
Bonjour,

Et bien non, je n'ai pas résister à la tentation !!!
c'est mal barré ....

Bonne journée, fée clochette ....

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 08:34
Courage fée clochette je sais que tu es motivée et que vas continuer à resister à la tentation :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.