En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boslait (64) Posté le 11-02-2010 à 15:14
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à la méthode de Yann ROUGIER. Je commence mon cure d'amaigrissement lundi 15 février 2010. Y-a-t-il quelqu'un qui débute à la même date ?

benjamindenice (06) répond Posté le 24-02-2010 à 07:50
evidemment du pain bio et uniquement au levain!!

vigi (62) répond Posté le 23-02-2010 à 09:08
ben je ferai des uv lol !En plus en ce moment on peu dire qu'il est plutôt absent le soleil de nice non ?
Bon merci pour le tuyau sur le son d avoine j'avais tout faux quoi ! cela dit je ne sais pas si je serai plus satisfaite, mon pain au petit déj c'était sacré...

benjamindenice (06) répond Posté le 23-02-2010 à 08:06
mais pour frimer sur la plage il faut aussi être bronzé dés le premier jour!!!!

merci soleil de Nice......

faby répond Posté le 23-02-2010 à 08:00
dsl, c'est pas des flocons d'avoine, mais du son d'avoine (magasins diététiques) qu'il faut...

vigi (62) répond Posté le 22-02-2010 à 08:52
Ca y est je commence aujourd'hui et oui benjamendenice c'est pour frimer sur la plage lol !! bon j'ai déjeuné et franchement les flocons d'avoine dans un yaourt.... oups ! j'ai eu du mal quand même ! Disons que le matin je suis plutôt café et tartine, pour le reste de la journée les repas sont sympa ça va rattraper le coup. A + tout le monde

isa77 (27) répond Posté le 21-02-2010 à 13:33
Merci boslait j'espère que pour toi aussi tu as des résultats positifs pour cette méthode

boslait (64) répond Posté le 21-02-2010 à 08:47
Bienvenue ISA77 et bravo pour ces résultats

isa77 (27) répond Posté le 20-02-2010 à 22:26
Bonsoir, j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,9 Kg, je suis ravie. J'hésitais à m'intégrer dans le forum, il faut dire que je ne suis pas habituée. Chaque jour, j'ai consulté les discussions et finalement je m'aperçois que ça peut apporter réponses et réconfort. Pourriez vous m'indiquer où trouver la correspondance d'aliments qui ne sont pas indiqués dans le tableau des SM. Merci et bravo à tous...

benjamindenice (06) répond Posté le 17-02-2010 à 19:22
pourquoi avant les vacances ?

est ce comme moi, pour frimer sur la plage ?

vigi (62) répond Posté le 17-02-2010 à 11:23
salut,
Je viens de m'inscrire et je commence lundi, j'ai regardé la 1ére semaine de menus... ça va, je m'attendais à pire! Mais bon je viens d'avoir un petit garçon (il a 3 mois ) et j'espère retrouver la ligne avant les vacances alors il va me falloir un peu de soutien.
A+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.