En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 12:17
Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la grande gagnante du concours de mars qui vient de remporter un week-end pour 2 en thalasso. Au total, vous avez été 172 personnes à avoir participé à ce jeu... Bravo !

Le nom de l'heureuse gagnante est :

Emmanuelle alias Loju, membre de la communauté Montignac

Pour les autres, sachez que vous pouvez tenter votre chance à nouveau très prochainement... Mais patience !


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 07:34

Merci à vous toutes et à vous tous pour votre participation au concours de mars !

Très prochainement, je vous annoncerais la gagnante... encore un peu de patience.... ;)

Dominique
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 05:34
@Schilie: oh beh zut alors! Rien de grave j'espère!
Ta participation a bien été prise en compte! Ne t'en fais pas!

@Mau: non je suis pas insomniaque! Mais mon copain se lève très tôt ces derniers temps pour travailler et on est tout décalé! De plus j'ai appris à dormir que 6h par nuit grace aux cycles du sommeil et c'est comme des nuits de 10 heures maintenant!

Bravo à toutes pour votre participation! On vous tient au courant des résultats bien vite! :D

Schilie répond Posté le 27-03-2011 à 13:31
J'espère que ma réponse, un peu tardive, sera bien prise en compte...

Ce contretemps est du à la foudre qui est tombée sur ma maison et a endommagé ma box ADSL !
Depuis une douzaine de jours je ne recevais plus internet, ni téléphone, ni télévision et croyez moi, je me suis bien ennuyée, lol. Le dépanneur n'est venu qu'hier !!!
(...OUF...) ;)

Bizzzz à toutes :-*

Schilie répond Posté le 26-03-2011 à 13:41

Ahhh la BB, C'est sur, elle était la plus belle à son époque !!!!!!!! Je suis fan !!!!!!!

Et Sophie !!!! Elle est, elle aussi, tellement jolie !!!!

Schilie répond Posté le 26-03-2011 à 13:36
Bien sur !
« La femme est l’avenir de l’homme » (désolée de reprendre cette citation, mais elle nous va si bien... ^^)

Que dire de plus ?

Peut-être : « L'éternel féminin nous attire vers le haut ».

(212 participants)


Annikate (08) répond Posté le 25-03-2011 à 20:11

La beauté incarnée. La femme à l' état pur.
Participants : 159


mau (59) répond Posté le 25-03-2011 à 08:27
tes insomniaque sarah pour avoir posté si tot?

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:19
Venez participer! DERNIER JOUR pour tenter de gagner un weekend en thalasso pour 2!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 11:45

Tout à fait d'accord avec toi Sarah, une femme séduisante et pleine de talent



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.