En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 22-09-2011 à 08:38
Pour se donner du courage et garder la bonne humeur, je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire !!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:31
hey sysyl tu as un livre de poésies elles sont chouettes !!!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) répond Posté le 24-11-2011 à 16:10
pensée du jour:« La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »
de Helen Keller

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:17
qui va piano va surement et atteint ses objectifs en route les filles
dehors les feuilles tombent mais le bois sèche dans les chaumières oui oui je sais elles ne sont pas très connues mais ;) ;)

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 09:15
Bonjour à toutes
Dans un mois les jours rallongent .. et c'est très positif quand il fait gris dehors et nuit à 17h30 ..
Bonne journée à toutes et tous
Sylvie

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) répond Posté le 22-11-2011 à 16:28
Pensée du jour La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. »
de Jim Ryun

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 21:42
coucou dada, c'est vrai par moment il n'y a pas bcp de personnes sur les forum's mais il en existe qd même et nous sommes toutes là pour nous soutenir, je peux te l'assurer et il y a pas mal de personnes qui connaissent très bien la méthode, cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé mais je commence à comprendre et mettre en place pas mal de choses, alors n'hésite pas dde ce que tu as besoin il y aura tjs qq qui te répondra, bonne semaine :^> :-O @-)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 11:22
Bonjour dada ! C'est vrai qu'au départ ça peut paraître difficile, mais tu n'es pas seule, il y a toute la communauté qui est là pour te soutenir. Si tu a une question ou une incompréhension par rapport à la composition des plats, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe de diététiciennes de Yann Rougier.

Tu trouveras également plein d'informations très utiles sur les différentes discussions de ce forum.

Bonne journée à toi !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2011 à 07:45
bonjour cerise merci pour ton message oui jespere sa va aller car jen suis pas a mon premier regime :^> et la je voudrais bien etre le dernier mai je trouve pas grand monde sur les forum :(( :(( jespere que je vais avoir des personne pour etre motiver ;en plus jai souvent lenvie de craquer a chaque regime donc jespere pas cette fois si ;donc merci a toute les personne qui peuve maider car je suis aussi perdue donc la conposition des aliment ;) merci a vous

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 01:17
bonjour dada, il est tard mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon commencement de la méthode, et surtout une très très bonne journée par ce lundi pluvieux dehors mais en soleil dans nos coeurs :D ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-10-2011 à 08:17
bonjour a vous tous et merci pour se petit mot christianrama
oui jespere y arriver et surtout trouver des amie bon we et vous dit a plus tard



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.