En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 22-09-2011 à 08:38
Pour se donner du courage et garder la bonne humeur, je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire !!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 11:02
Bonjour dada !

Bienvenu parmi notre communauté !

Nous espérons que tu t'y plairas et que tu atteindras ton objectif !

Bonne journée !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-10-2011 à 08:06
bonjour et mamajaja je te conner pas mes je te souhaite du courage et surtout un bon retablisment bisou

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-10-2011 à 22:42
youpiiiiiiiiiii mamajaja est de retour parmi nous, déjà chez elle pour se remettre de toutes ses émotions, heureusement qu'elle a un moral d'enfer mais je pense qu'elle veut encore voir yann rougier et papoter avec lui comme elle sait si bien le faire et convaincre encore plus de monde de venir nous rejoindre, je suis tellement heureuse de voir que "tu es là" bisous mamajaja et voyez comme on peut survoler nos ennuis de santé, vous en avez la preuve devant vous yéyyé yéyé nous sommes toutes contentes de te savoir en "meilleure forme" si l'on peut dire reprends des forces nous t'envoyons toutes nos ondes positives :D ;) O:-)

CASSANDRE92 (MENERBES, 84) répond Posté le 06-10-2011 à 15:26
Bravo Mamajaja ! Quelle leçon de courage et d'optimisme tu nous donnes ! Que sont nos petits bobos et notre vague à l'âme à côté de tes propres ennuis. Remets- toi vite et donne nous encore de tes nouvelles quand tu seras un peu moins fatiguée : tu es notre soleil à toutes. Grosses bises.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-10-2011 à 15:18
bonjour je vient de minscrire et je commance lundi 10octobre donc je cherche des personne pour se motiver et avoir des amie pour discuter je vous dit a plus tard si vous me permeter de venir sur votre forum merci

schilie répond Posté le 06-10-2011 à 12:34

Notre mamajaja est de retour !!!!!!!!!!!!!!! :x

Non en effet, pas très convaincante cette nouvelle méthode d'amincissement que tu as testée ^^

Plein de pensées positives et de très gros bisous ma belle, reviens nous vite !!! :-*

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 11:44
Bonjour à toutes et surtout à Mamajaja !

Merci de ce passsage sur le forum pour nous donner de tes nouvelles !

J'apprécie la tournure des mots qui font correspondre le récit avec le sujet du forum.

Bravo bravo pour ton courage et ta bonne humeur!

Mamajaja, tu es ma pensée positive pour cette journée !

A très bientôt j'espère !

KATE08 répond Posté le 06-10-2011 à 11:14
Bravo MAMAJAJA, tu es une battante. Tu te remettras très vite et tu nous reviendras en pleine forme. Gros gros bisous. Annikate. :x :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 06-10-2011 à 10:14
Chère Mama,

Autant c'est avec plaisir que je te suis les yeux fermés pour le SLIM-data, autant je serai réservée sur ton autre méthode d'amaigrissement... parce que franchement tout ça pour juste 2 kg ! Est-ce vraiment une méthode fiable ?
je rigole mais en fait je suis super heureuse de ce petit coucou et de te retrouver.
Je vais arrêter pour ne pas trop te fatiguer avec mes âneries (mais je sais que tu les aimes!)
Bon courage pour la suite. je pense très fort à toi et je t'envoie des pensées positives emballées dans de très grosses bises et nouées de toute mon admirative affection.



mamajaja5 (33) répond Posté le 06-10-2011 à 05:16
Un petit coucou mes amis et pour vous donner le moral je vous raconte ma dernière expérience (qui explique mon absence inopinée)...
Vous me connaissez comme l'ambassadrice en chef (hum !) du Slim-data. Afin d'être définitivement convaincue qu'il n'y avait aucun autre moyen de perdre du poids efficacement, je me suis dit : " Pourquoi pas un petit infarctus ? Ça pourrait être sympa ? Tant qu'à faire avec arrêt cardiaque... (À ce propos, je dois dire que derrière la Porte, pas de tunnel, pas de lumière blanche, personne venu à ma rencontre... déception !). Et tant que j'y suis, une bonne petite hémorragie digestive ? Et à quoi bon s'arrêter en si bon chemin ? Une petite détresse respiratoire accompagnée d'un bel oedème pulmonaire aigu ?! C'est "bonnard" deux jours de coma artificiel à se faire pomper l'eau qui te noie les poumons, au moins, pendant ce temps-là, tu ne manges pas (à part les tuyaux que tu as dans la bouche...).



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.