En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 22-09-2011 à 08:38
Pour se donner du courage et garder la bonne humeur, je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire !!!

mamajaja5 (33) répond Posté le 06-10-2011 à 05:15
Mais vous me connaissez, je mène mes expériences jusqu'au bout : bien que m'ayant provisoirement laissée rentrer à la maison, ils leur reste l'IVA (artère du coeur) à me "déboucher" (elle est étranglée à 95%)... et si j'y survis... dans un avenir plus ou moins proche, le colon à m'enlever... !

Bilan de l'expérience : 2 kilos de perdus !!!!!!!!!!

EH BIEN, JE VOUS LE DIS, LES AMIS, J'EN SUIS PLUS QUE JAMAIS CONVAINCUE : RIEN, RIEN, RIEN NE VAUT LE SLIM-DATA !!!!!!!!

(Je rassure ceux qui s'inquièteraient, les problèmes cardiaques, chez moi, c'est de famille, hélas !)

Je ne vous promets pas de revenir tout de suite, je suis très fatiguée, mais je pense très fort à vous tous.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 22:45
si tu es triste, prends ta boîte à chagrins, elle te permettra de faire de beaux rêves

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 22:43
la lumière qui illumine n'est pas tjs celle que l'on croit

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 03-10-2011 à 12:27
la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 11:16
L'homme qui décide de dormir sur le sol, ne risque pas de tomber de son lit !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-10-2011 à 21:52
le chat fait peur à la souris mais la souris fait peur à l'éléphant

KATE08 répond Posté le 01-10-2011 à 20:38
Il vaut mieux faire envie que pitié (je n'ai jamais été d' accord avec ce dicton ! ;) )

CASSANDRE92 (MENERBES, 84) répond Posté le 01-10-2011 à 15:36
Quand une porte se ferme il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre quelquepart.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 22:23
rien ne sert de courir il faut partir à point hihi

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 08:54
Celui qui entame son premier essai est plus proche de la réussite que celui qui s'arrête au bout du centième.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.