En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kattalin64 (64) Posté le 14-01-2012 à 11:52
allez ...on se motive, on se soutient les unes les autres !! ...et on marque les résultats !!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 18-01-2012 à 07:57
effectivement j'ai 2 pages qui n'ont pas voulues s'ouvrir je pensais que ça venait de mon ordi

kattalin64 (64) répond Posté le 18-01-2012 à 07:16
....ils vont avoir les oreilles toutes rouges ..à force de se les faire tirer !! les techniciens !!!

aujourd’hui ...il va falloir résister ...devant les petits gouters !! (sympas !!! ) de mes petits enfants ....c'est toujours comme ça ...le mercredi !!

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 17-01-2012 à 22:04
Effectivement il y a plusieurs pages que l'on ne peut pas visionner, j'ai moi aussi fait une réclamation à "contact". Bonne soirée à toutes.

kattalin64 (64) répond Posté le 17-01-2012 à 21:11
ok!!! je verifie que cela ne marche pas ( ...!!!..) et je signale !!! en plus je demande un tchat... quitte à réclamer !!

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 17-01-2012 à 18:49
Pffffff ça commence à bien faire, il y a encore pas mal de bugs. Les pages demandées n'existent pas ..... Je les ai appelés pour leur dire, soit disant les techniciens étaient dessus. Comme par hasard il n'y a que sur slim data que ça bugge, qu'on a pas d'amis, ni de messages.
J'ai déjà appelé la semaine dernière, et toujours rien de fait à ce jour. Elle m'a dit de rappeler si ça remarche toujours pas.
Il faudrait qu'on écrive toutes un petit mot dans contact en bas de la page. Si on est plusieurs à dire que ça bugge, qu'on voudrait les messages et amis dans "communauté", ils traiteront plus vite .

kattalin64 (64) répond Posté le 17-01-2012 à 11:41
quelque part ...cela me rassure ! ....
attendons l'intervention de techniciens !! ... !!!!

valeria3 (68) répond Posté le 17-01-2012 à 11:17
Pareil pour moi. C'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzz :(

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-01-2012 à 09:13
Oui Kattelin, ici aussi je ne peux plus les voir , enfin ca met "la page demandée n'existe plus"..

Biz

kattalin64 (64) répond Posté le 17-01-2012 à 08:14
certains sujets sont ...une impasse ce matin ( celui sur les yaourts , que pourtant j'ouvrai hier ....et celui sur la réponse des coachs ...) pour vous aussi ??

kattalin64 (64) répond Posté le 17-01-2012 à 08:10
la galette de dimanche a tété fatale !!! du coup, j'ai un peu de mal à m'y remettre ....
aujourd'hui au menu : poisson et fondue de poireaux ...et le soir ???
le sport : c'est le jour de l'aquagym !! chic!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.