En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kattalin64 (64) Posté le 14-01-2012 à 11:52
allez ...on se motive, on se soutient les unes les autres !! ...et on marque les résultats !!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 17-01-2012 à 07:28
moi j'essaye de courir 10km 2 fois par semaine le matin mais quand il fait -6 j'ai un peu de mal et l'aprés midi lorsqu'il y a du soleil je suis au travail

dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 16-01-2012 à 21:53
@maman2025
Pareil pour moi, moral----
Bravo pour tes 1:30 de wii fit par jour, c énorme tu sais!
Moi je fais 2 fois par semaine 1h de zumba en salle!
Je pense que 1:30 les vaux largement !

dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 16-01-2012 à 21:41
A vous lire la galette frangipane est a évité est ce bien cela? Tant mieux alors si cette année je n en ai pas encore croisée dans mon assiette alors?
Oui je me doute la réflexion est bête

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-01-2012 à 21:13
Marieb, lire tes 12kg en 3mois et demi, ca remonte le moral ^^ (oui je suis toujours en mode moral dans les chaussettes après un mois ou au final j'ai quasi rien perdu...)

Sinon pour le "sport" c'est tout simplement la wii fit. Bon ca vaut pas une scéance de fitnesse ni un entrainement "réel" mais c'est toujours mieux que rien et j'en fait 1h30/jour.

Biz et courage

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 16-01-2012 à 18:50
Bravo Kattalin: je crois que tu es sur la bonne voie exercice+boire c'est ce qui m'a le plus aidé ici dans ma lutte contre les kg. Il ne me reste plus que 600 grs à perdre, après avoir perdu 12 kg en 3,5 mois. Comme ce n'est pas trop difficile je me suis dit que je pourrai en perdre encore 4 pour retrouver mon poids de jeune fille et une taille en moins!

kattalin64 (64) répond Posté le 16-01-2012 à 18:38
aujourd’hui , repas "corrects" ...1h de gym douce ce matin ..et pas de grignotages (pas encore! ) ...de l'eau et surtout des tisanes chaudes (LOL !! )
il me faut être "sérieuse " ...la balance n'aime pas les parts de galette d'hier !!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 19:17
brrr il faisait froid -4 à -6, mais suis partie marcher ce matin pdt une heure car cela fait longtemps que l'on a plus marché dans les bois avec pentes alors on reprend en douceur mais je continue chaque jeudi si le temps le permets d'aller à mon cours de marche nordique,bientôt j'espère avoir la bonne technique car cela fait travailler tous les muscles :) :)

icare01 (01) répond Posté le 15-01-2012 à 17:13
Bravo Kattalin, chez nous il faisait trop froid, j'ai préféré tricoter layette .... c'est la gymnastique des doigts ;-)

kattalin64 (64) répond Posté le 15-01-2012 à 16:55
je me suis pardonné (à moi même) ...en faisant une grande ballade ( 2h ) ... :) ....(+ une petite bouteille d'eau ...et une grande tisane au retour ...sans galette !!! )

kattalin64 (64) répond Posté le 15-01-2012 à 13:08
une grosse bêtise : ...une part de galette frangipane ! ...(et sans la fève ! )



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.