En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Amma (34) Posté le 23-09-2009 à 20:04
Voila un adage qui me permet de "fonctionner" depuis 27 ans dans mon boulot.... on peut ,aussi appeler cela , de la Patience......ce que je ne savais pas jusqu' à présent , c' est que celui-ci peut tout aussi bien , s' appliquer à la méthode Slim-Data...
En effet , apres un mois d'adaptation à une certaine ré-éducation alimentaire et alors que je commencais à douter du "bien fondé " de celle ci....... pensant devoir abondonner l'idée de re-dynamiser mon métabolisme........????? voila t'y pas que..... tout se met à bouger et que j' ai pu constater :
à l' exterieur de moi (en montant sur la balance )
mais aussi, à l' interieur de mon corps et de ma tête ( en n' ayant plus faim avant la fin d'un repas )
C'est donc à mon tour d' encourager celles et ceux qui se mettent à douter et perdent leur motivation pour cheminer vers leur objectif bien-être et minceur... Leurs rappeler de prendre du temps pour elles (eux )et ,de ne pas oublier et donner du " temps au temps".........!!
bonne continuation à chacune




marmax (33) répond Posté le 19-12-2009 à 12:54
bon ,ben mon petit Terminator puisque tu vas changer la face du monde et qu'en plus c'est noyel je passe commande pour changer MA face!!!
Ah je suis joueuse aujourd'hui(et supermotivée)

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 09:22
terminator evidemment

un americain sur de lui qui va changer le monde à lui tout seul

c'et ce ue je ds à mes enfants qui raffolent des séries ou film américain

je préfére l'humilité et la finesse des films français

bien sur eux ils trouvent ça trop lent et histoire incompréhensible

bref ils sont primaires.....

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 15:29
armagedon?capitaine flamme,terminator?matrix Vercingetorix


benjamindenice (06) répond Posté le 18-12-2009 à 08:08
trop banal, un chevalier.
Soyons MEGALO

marmax (33) répond Posté le 17-12-2009 à 09:51
un chevalier en quête du graal( et pas du gras)


benjamindenice (06) répond Posté le 17-12-2009 à 07:52
une bataille de gagner mais il en reste d'autres à vaincre.
hier j'ai passé l'après mide dehors et j'ai eu froid.
pour réchauffer mon moral j'ai refait mon gouter (amandes , noix, orange, kiwi)
mais attention j'ai commencé ma cure de chrome et de trytophane.
Jeanne d'Arc est de retour
mince j'ai oublié qu'elle a péri brulée
donc je choisis comme héros ????
allez les slimeuses, j'attends vos propositions

marmax (33) répond Posté le 16-12-2009 à 20:25
pasque supprimer le goûter fait grandir?
Super de laisser le goûter
tu vas faire des ravages sur ta plage

faby répond Posté le 16-12-2009 à 18:35
ouaou!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 07:45
super je vois que vous avez la peche, comme moi.
en effet je viens de sauter le gouter pour la première fois de ma vie, en toute sérénité.
aucune douleur à l'estomac, à la tête ou aux yeux.
en plus j'ai fait un diner trés léger ; là aussi en toute sérénité.
est ce mon centre de satiété qui se remet en place ?
en tout cas je me sens grand , beau et fort

.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 19:23
bonsoir AMMA
ravie de te lire oui revient j'ai toujours ton proverbe touareg affiché à coté de mon ordi les jours les plus lourds a porter je lis cette phrase et c'est repartit pour un tour
a bientot de te lire
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.