En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Amma (34) Posté le 23-09-2009 à 20:04
Voila un adage qui me permet de "fonctionner" depuis 27 ans dans mon boulot.... on peut ,aussi appeler cela , de la Patience......ce que je ne savais pas jusqu' à présent , c' est que celui-ci peut tout aussi bien , s' appliquer à la méthode Slim-Data...
En effet , apres un mois d'adaptation à une certaine ré-éducation alimentaire et alors que je commencais à douter du "bien fondé " de celle ci....... pensant devoir abondonner l'idée de re-dynamiser mon métabolisme........????? voila t'y pas que..... tout se met à bouger et que j' ai pu constater :
à l' exterieur de moi (en montant sur la balance )
mais aussi, à l' interieur de mon corps et de ma tête ( en n' ayant plus faim avant la fin d'un repas )
C'est donc à mon tour d' encourager celles et ceux qui se mettent à douter et perdent leur motivation pour cheminer vers leur objectif bien-être et minceur... Leurs rappeler de prendre du temps pour elles (eux )et ,de ne pas oublier et donner du " temps au temps".........!!
bonne continuation à chacune




.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 19:14
bonsoir FABY
pas de nouvelles du coach oupss
j'ai dit non pour mercrdi soir invitée pour un diner médiéval (auberge)je dit non jusqu'a la fin des fetes .la ça deviendrais impossible de faire slim data il faut rester raisonnable sans se priver la j'ai du mal a manger mon estomac est faché .mais il est vrais que j'ai du mal pour la premiere foi de compter en zone j'ai décidé que j'avais depassé la rouge la violette meme si je n'ai pas bu de vin zone noire.me suis pesée pas pris 1gr
bzzzzz LOUISALA

Amma (34) répond Posté le 15-12-2009 à 18:54
Bonjour à tous
De vous lire depuis quelques jours me re-donne sacrément envie de faire un bout de parcours avec la méthode Slim-data...Et bien que mon abonnement soit terminé , j'envisage de + en + de reprendre le programme à sa première étape....Qui sait ?? En février 2010 ,j' aurai arrêté de fumer depuis dix ans et pourtant....je n' ai pas pu crier victoire dés la première fois (tout comme pour mon Bac,d'ailleurs ......)
je dois faire partie des "lents " : lent à comprendre , lent à intégrer , lent à réussir......
Au plaisir de vous lire


.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 10:52
faby
merci pour ton petit message c'est vrais que cela ma fait du bien pendant une soirée je n'ai pas pensé au reste
bisous LOUISALA
PS pour le menu je l'ai inscrit hier au soir .je vais te dire que franchement pas un remords j'ai mangé et j'etais heureuse dans cette ambiance je n'ai jamais ete une grosse mangeuse j'ai toujours fait attention à moi je n'ai jamais sucre mon thé ou café entre les repas rien maitenant qu'il fait froid je me fait une boisson chaude avec une crepe au son d'avoine.aussi le site est plus marrant et cela me motive encore plus .......bzzzzzzzzzzzzzzz LOUISALA

faby répond Posté le 15-12-2009 à 07:47
louisala, sais tu que même si tu n'inscris pas ton menu de ce WE dans ton carnet, le coach va le lire sur ce forum? LOl il va bien rigoler, ça commence à être sympa
je suis contente de voir que t'as bien profité de ton WE, et que ça te fasse oublier un peu tes soucis
biz à tous

faby répond Posté le 15-12-2009 à 07:43
oui, apprendre à dire non est primordial: j'ai choqué du monde au début je le sais: quelquefois, ça la fout mal de refuser une pause "gâteau et café" entre collègues, ou un gâteau à 4 h, mais les gens ont appris à me connaitre, je ne mange quasiment jamais entre les repas, et plus personne ne se vexe. je ne mange jamais pour faire plaisir à quelqu'un...


mounette (69) répond Posté le 15-12-2009 à 07:32
tu sais Benjamindenice, c'est un peu vrai quand tu compares l'addiction de la nourriture à celle de tabac ou alcool, il faut se sevrer de certaine "bouffe". Et puis quand, comme moi, on est récidiviste de régime, on est plus trop crédible quand on dit : non merci à celle qui vous présente un dessert alors qu'on nous sait gourmande, et c'est dans ce cas-là que le coaching et la discussion sur le forum motive quand même pour ne pas baisser les bras!mais quand même, moi je reste persuadée quand on fait, pour une raison ou une autre, un écart qu'il ne faut pas pas trop culpabiliser, mais apprécier et assumer, ce n'est pas si grave quand c'est exceptionnel! on repart en zone verte et basta! bon courage à tous et toutes.

benjamindenice (06) répond Posté le 14-12-2009 à 20:02
je ne sais pas encore ce que je vais manger à noel.
je vis au jour au jour pour la bouffe.
en plus c'est ma femme qui s'occuppe de noel, vu que pour moi noel n'a aucune signification
idem pour le nouvel an
signé le chieur pèpère comme dirait ma femme

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 19:48
puisqu'on parle menus pour le réveillon ,nous avons prévu ma soeur et moi un apéro toasts pour les autres et minigalettes son d'avoine lumps et crevettes (pour moi et d'autres je pense et des légumes coupés en morceaux avec sauces au fr blanc pour tout le monde (ça prend de plus en plus)
ensuite un méga plateau de fruits de mer (nous sommes vendéens d'origine) suivi d'une bûche glacée
Je ne bois pas d'alcool donc eau pétillante et ptet un verre de ces faux champagnes sans alcool(la fiancée de mon neveu est trés soucieuse de sa santé et anti alcoolique au possible donc on lui donne ça )
le lendemain foie gras(j'aime pas ça) salade festive bien présentée individuellement avec plein d'aliments verts,dinde aux marrons h verts
fromages et un gâteau artisanal(le coach m'a conseillé d'y ajouter une salade d'agrumes Comme je serai toujours debout je serai moins tentée
Voilà mais on n'y est pas encore!
c'est le premier jour alors forcément je suis motivée!!!courage les filles !

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 18:18
ben écoute MARMAX a noel je serais serieuse c'est moi qui fait le repas .j'aurai mon fils et ma petite fille une de mes filles avec son petit garçon de7anset1/2 j'ai ete grand mere jeune a 49ans j'ai deux autres petites filles et une qui va naitre debut février.....pour le reveillon voici le menu
asperges tiedes sauce mousseline
foie gras d'oie truffé sur pain d'epice
chapon farci aux fruits exotiques
marrons+haricots verts
soufflé de pomme de terre
salade aux noix
plateau de fromage
buche de NOEL glacée
apero soupe de champagne
toasts maison
vins blanc vin rouge
café pousse café
le lendemain ils seront tous partis alors du vert du vert rien que du vert bzzzzzzzzzzzzzz

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 13:16
BONJOUR MOUNETTE MARMAX
oui ce wk m'a fait du bien meme si je suis revenue en zone verte pour quelques jours j'avais besoin d'une soirée comme ça .j'ai beaucoup trop de soucis!!!!!MARMAX t'inquiete pas la c'est dur dur!!!!l'estomac ne resiste pas a mon orgie de samedi soir +la fatigue c'etait un repas dansant quelle soirée rentrée 4h du matin mais je suis heureuse bisous a toutes et tous LOUISALA




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.