En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 24-09-2011 à 09:34
Un grand merci a Vous et a votre methode qui m'a permis de retrouver tout ce qui me manquait:Tonus, Forme, Energie, Sex-appeal, Bien-etre et Joie de Vivre. Votre methode est bien plus qu'un regime, c'est un apprentissage precieux pour la vie et pour chacun de nos repas. Un esprit sain dans un corps sain, on est ce qu'on mange! Grace a Vous, j'ai repris le poids ideal de 77 kilos et j'ai perdu 16 kilos depuis le 15 Mai 2011. Je vous remercie vivement mille fois mais je ne vous dis pas A tres Bientot, je conserverai mon poids desormais :-)Bonne continuation et Bravo! Thomas

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:17
@garfield, tu sais pas de prob pour les fautes d'ortho, nous en faisons toutes et même quelle importance le principal est nos papotages nos échanges nos discussions nos encouragements et tu es courageuse et tu ne désespères pas c'est magnifique alors continues tu vas y arriver
@mamajaja ;) ;)

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 22-12-2011 à 08:51
Désolée pour les fautes d'orthographe :-S

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 22-12-2011 à 08:46
Bonjour à tout le monde. CerisemuSon, je rame actuellement. Mais bon j'ai quand même. Perdu sis kilos depuis que j'ai commencé. Quoique avec les fêtes je vais forcement avoir repris un peu. Mais je ne désespère pas. Je reprends le travail lundi et mon chéri part chez ses parents quelques jours. J'en profiterai pour me mettre à la diete.:D
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonne fêtes de fin d'année. :x :D

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 22-12-2011 à 08:09
merci à toutes pour vos encouragements.

mamajaja5 (33) répond Posté le 22-12-2011 à 00:02
Viking, je te félicite ! Comme tu avais disparu du forum, je croyais que tu avais abandonné ! Je comprends maintenant que nos discussions de mères de famille... Je suis heureuse pour toi et je suis tout à fait d'accord avec toi : le SD, quand on l'a assimilé, c'est pour la vie. Il nous permet de manger à notre faim sans nous torturer l'esprit à calculer combien de points nous "coûte" chaque aliment que nous ingérons. Il nous sort ENFIN de l'esprit RÉGIME qui entraîne frustrations et stress (qui elles-mêmes nous empêchent de maigrir !).
Tu vas constater, maintenant que ton cerveau a cessé de réagir de façon anarchique que, le temps passant, tu vas pouvoir faire des "fantaisies" sans que ta balance varie d'un seul gramme. Moi, je dis : trois mois à apprendre la bonne façon de se nourrir et le reste de sa vie pour en profiter. C'est ce que je fais depuis deux ans et demi : un pur bonheur !
Moi qui étais la plus grande gourmande sur terre, je ne suis plus du tout attirée par le sucré, le gras me perturbe l'estomac et lorsque pourtant l'occasion se présente d'en manger, je me régale sans culpabilité aucune mais sans envie de "reviens-y" ; tant qu'à ma balance, elle demeure impassible même après un sacré repas : que demande le peuple ? Du bonheur, je vous dis, le SD, ce n'est que du bonheur. Un peu de patience et d'obstination et vous verrez !!!

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 21-12-2011 à 03:03
allez lulule :P
comme dit cerise , bonjour cerise :-* ce sont les derniers KGS qui sont les plus dur à perdre !!
j'en ai perdu 17 en rigolant et maintenant je peine comme une malade sur les 5 petits derniers ! je rame je rame :-bd

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-12-2011 à 22:22
nous n'en doutons aucunement lululle allez on est toutes derrière toi :-q :-q :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 02-12-2011 à 08:47
merci cerise ,ce sont les derniers qui sont les plus dur à perdre mais je ne désespère pas et je vais y arriver.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:33
tous nos voeux de réussite dans ton nouveau programme nanou, c'est toi qui te sens donc!!!!
bravo lululle, on savait que t'y arriverais et t'y es presque alors continue sur ta lancée super :-q :-q :-q :-q
et toi garfield où en es-tu?? j'ai p'tet loupé une marge

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 02-10-2011 à 19:44
Bonour merci de tes explications - bon courage à toi. et si ça te réussis mieux alors vas-y :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.