En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 11-11-2013 à 20:09
plus personne sur ce forum !! c'est bien dommage!! je continue toujours la méthode j'en suis à 8 kg en moins donc je,persiste. bon courage à tous ceux qui commencent ou continuent cette méthode :)

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 30-10-2013 à 16:27
lancebonjour Argenta,
J'avais un peu abandonné le forum n'ayant pas d'interlocutrice, en plus je suis partie quelques jours pour fêter les 50 ans d'une copine et voir mes enfants et peitts enfants qui sont dans les bouches du rhône... j'ai donc pris des repas plus riches (anniv de mon amie au resto "christian étienne" d'avignon resto gastronomique) plus resto pour l'anniv de ma fille cadette (23 ans) où j'ai quand même géré les aliments, plus repas chez mon fils et goûter chez ma fille aînée mais rentrée hier soir mon petit mari m'avait préparé un repas qui cadrait à peu près avec les plans repas et ce matin je suis montée sur la balance et....... yessss que 100 g de repris !!! j'en suis donc à 7.6 kg depuis le 26 août et je prends uniquement le multidetox le matin, je suis à peu près les plans repas, je fais un peut de gym et d'abdos mais rien d'intensif ou d'agressif et j'ai quand même perdu 9 cm de tour de taille ou de cuisse donc................je persévère mais du coup je n'ai plus grand chose à me mettre mais je ne veux pas trop acheter pour le moment j'attends de voir à quel poids je vais me stabiliser c'est vrai que tout ca me motive et je comprends que pour toi le fait de reprendre du poids même si tu fonds en cm ca peut être démotivant mais persévère le fait d'avoir une silhouette qui s'affine c'est déjà super important!! bon courage et à bientôt :-q

argenta (21) répond Posté le 27-10-2013 à 13:29
patricia il n'y a plus personne qu vient lol , moi en deux mois pas un gramme de perdu ou du moins un ou deux et je reprends aussi sec heureusement que je fais d'autres choses à coté, musculation par machine et j'ai déjà retrouvé ma sangle abdominale là je suis super contente , en cm oui j'ai perdu trois à quatre cm un peu partout sauf les hanches qui eux font de la résistance
sinon j'ai arrêter les produits , mais continue avec mon centre pour drainer l'eau (avec machine et draineur ) et là je continue , j'avais perdu et op je reprends ça , ça ne motive pas de trop et sans motif , allez comprendre

mais sinon je continue d'essayer lol

je ne viens presque plus déjà peu de monde et pas de perte donc ....

bonne chance

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 10-10-2013 à 20:53
ohé !! il n'y a plus personne ??? 2 fois j'ai eu un pmessage sur ma boite mail disant que j'avant un commentaire d'aurore et quant je vais sur le forum, il n'y a rien..... que mon message du 06/10 !!! j'espère que vous êtes toujours motivées !! bonne soirée ;)

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 06-10-2013 à 11:52
bjr à toutes,
comment allez vous en ce dimanche maussade !!! :-S j'espère que vous etes toujours motivées ?? pour moi la motivation est à son comble.... après une semaine de stagnation, ca y est c'est reparti!!!! mon poids recommence à baisser. mon mari rigole un peu quand je lui dis que la semaine où mon poids n'avait pas bougé je n'avais pas fait bsouvent les exercices de respiration et par contre cette semaine je les ai faits régulièrement et mon poids a bissé régulièrement aussi !!!! coïncidence ou véritable cause à effet ??? Hier soir j'avais un repas avec mon frère et mes soeurs, plat proposé "migas" (semoule de blé avec boudin noir, longanisse) donc pas très léger !!!! et 2 desserts faits par ma nièce Sarah (14ans) tiramisu et riz au lait à la canelle ; je me suis dit aïe ! aïe !! mais en fin de compte je n'ai pu manger que 4 cillerée de semoule avec un petit bout de boudin et ça m'a donné un peu mal au coeur !!! j'ai continué avec la salade verte, j'ai zappé le fromage et tout compte fait je n'ai mangé qu'un peu de tiramisu et ben en partant j'étais barbouillée... et ce matin sur la balance.... je n'ai pas pris 1gr par rapport à hier!!! hourra !!! donc pour le moment j'en suis à 5.7 kg de moins depuis le début :-q je reste concentrée sur mon objectif et mon mari ne se plaint pas des repas qui sont variés .... voila je vous ai fait partager mon ressenti car je n'ai guère de monde autour de moi pour en parler. bon week end à toutes et merci de votre attention ;)

argenta (21) répond Posté le 04-10-2013 à 17:01
ah au faite non je n'ai pas fini la lipocavitation et le xblue , une par semaine et j'en avais sept par groupon et j'en ai prise cinq (semaines ) pour muscler que je renouvellerai à dix et une de maintien par la suite par mois mais vraiment on sent le ventre qui durcit , j'ai retrouver des abdos

argenta (21) répond Posté le 04-10-2013 à 16:56
bonjour , j'ai eu du mal avec mon ordi des touches qui sont fichus donc pas facile de naviguer avec

sinon quatre jours sur le portail de huit h trente à cinq h du soir avec une h d'arrêt pour manger et faire le repas

là depuis repos car mon arthose c'est mise en route et une sciatique si est mélé lol

sinon je fais maintenant le wblue qui muscle , avec la lipocavitation qui est plus pour les gros poids , ça draine et agit aussi sur la circulation du sang ainsi que ça décolle les graisses et cellulite, c'est fou j'ai perdu plus en cm sur un côté, trois pour un cm , la personne qui s'occupe de moi m'a dit que ça voulait dire que le sang fonctionnait moins bien sur un côté (ça m'étonne pas car j'ai pleins de varices sur une jambe (plus que l'autre) et c'est celle là qui me fait le plus mal.

En poids je prends et perds , le yoyo continuel donc là ça me gonfle lol mais bon il m'arrive quelque chose de bizarre , je maigris de la tête lol c'est à dire que je me vois plus mince alors que je perds en cm un peu mais pas non plus des masses (et ni en poids ) mais je me vois plus mince allez comprendre

Le portail est fini du moins le portillon mais pas la grande porte (ou rentre la voiture et là j'en ai pour huit jours lol )

merci de m'avoir dit que ça faisait perdre , je ne pensais pas vraiment même si ça m'a bien fatigué et bien remonté les douleurs lol

bon on continue , à midi j'ai fait un poulet cuit au four mais dans une cocotte ça le fait moins sec et la viande passe mieux je trouve

allez courage

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 03-10-2013 à 19:19
Où êtes-vous toutes passées ?? c 'est calme plat sur le forum !!!! :( Après une stagnation d'une semaine, mon poids recommence à descendre.... hourra !!! allez encore un gros effort j'ai encore au moins 6 kg à perdre!!! bonne soirée à toutes ;)

Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 01-10-2013 à 07:53
Bonjour,

Je voulais savoir si mon compte se résilie tout seul car j'ai payé qu'un mois ou s'il se renouvelle automatiquement car je ne souhaite pas continuer.

Merci

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 30-09-2013 à 20:36
oui toujours là mais pas trop le temps de traîner devant l'ordi, en plus j'y suis devant déjà toute la journée pour mon boulot alors en rentrant j'évite un peu çà !!! je continue toujours les plans repas, la gym, la kiné, la marche mais j'avoue que depuis que j'ai commencé la phase 2 je n'ai pas perdu 1 gr !!! je n'ai pas repris non plus mais c'est moins motivant.... alors à toutes celles qui ont commencé en même temps est-ce que c'est la même chose ?? du coup je suis à toujours -4.6 kg depuis 6 semaines bientôt.
Bon de toute façon je continue et on verra bien. Bon courage à toutes :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.