En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 21-02-2014 à 09:13
cc jeanne,

ne t'inquiète pas on faire ce qu'il faut pour que tu nous rejoigne.
je crois que NAD à fait le nécessaire on attends que tu accepte , donc va sur facebook et accepte l'invite de NAD .
bisous a++ j'espère sur facebook

jeanne2011 (10) répond Posté le 20-02-2014 à 20:22
Coucou les filles... ;)

Je vois que vous êtes toutes retrouver et malheureusement je me retrouve seule :( parce que je ne peux pas demander Nad en amie alors les filles si vous vous arriver à me demander en amie moi c'est Sandrine Thomas et ma photo c'est des fleurs (1 rose rose et un gerbera rose et en dessous de mon nom c'est mis Drinck act. Alors si vous arriver à me trouver je serais heureuse de vous avoir en amies

Bisous et bonne soirée :)

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 19-02-2014 à 13:30
Coucou les filles,

Je vois que vous allez toute bien. Moi comme d'hab, le réveil est toujours douloureux mais ensuite ça roule jusqu'au soir. Mais ma séance de balnéo m'a fait beaucoup de bien hier, vivement demain j'y retourne.

Sinon, aujourd'hui c'est calme, nous avons fait les devoirs à ma puce, mon fils n'en a pas, car depuis quelques semaines, c'est un défilé de remplacent alors ils ont un peu de mal à suivre le programme, vivement que la situation se stabilise. et cette après midi, je voulais sortir me promener avec les enfants mais vu le temps ce n'est pas gangé, nous allonns peut être privilégier les jeux de société.

Moi j'ai aussi, j'ai lu le mail de Nad, comme je lui ai répondu, jusqu'à maintenant je n'avais pas de compte facebook, je n'aime pas trop le principe, trop de gens raconte leur vies dessus et oublies leurs intimités. Mais pas de soucis sur le principe d'ouvrir un groupe ça permettra de se répondre en direct. J'avais un compte en 2010, et comme les comptes ne sont jamais fermer, j'ai pu le réactiver. Du coup j'ai demandé à Nad de faire l'invitation car il y a beaucoup d'homonyme.

Voilà les news, je reviendrai ce soir.
Bisous à toutes

jeanne2011 (10) répond Posté le 19-02-2014 à 12:02
Coucou les copines ;)

J'ai pris connaissances du mails à Nad mais le seule soucis c'est que je lui ai envoyé un msg pour la demander en amie vu que je ne pouvais l'inviter autrement. Mais le msg doit être ds autres étant donner que je n'ai pas put la demander en amie. Je sais pas si vous aussi vous avez rencontrer ce problème là.

Si aujourd'hui ça va bien j'ai emmené ma puce à la crèche à pied ce matin malgré que le temps était pas terrible il fait gris même très gris mais le principal c'est qu'il y a pas la pluie. Cet après-midi je vais voir une copine qui a accouché ça va me faire du bien et en plus je vais voir ce tout petit bout de chou qui est venu avant la date. Que du bonheur.

Je vous souhaite un bon appétit et à ce soir
Gros bisous les filles :-* :D

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 18-02-2014 à 18:31

Mail de NAD une idée *-:)

Salut Gaelle

J'ai pris connaissance de l'arrêt de la connexion de Nanou aussi ... petit à petit, nous n'aurons plus d'accès, heureusement que les mails existent ! mais ce n'a pas le même charme ...

Aussi, je me propose de vous inviter à un groupe privé sur facebook sur lequel nous aurions toutes accès en illimité et " privé " nous n'écrivons pas sur nos murs respectifs mais au sein d'un groupe que j'ouvrirai spécialement pour nous, et réservés uniquement à nous 5... le public ne pourra pas lire nos posts....
On continuerait ainsi à partager des photos etc...

Pour me trouver sur facebook : nadege GUILLOT

Dès réception de vos demandes d'amies sur facebook, je vous inviterai à entrer dans mon " GROUPE ROUGIER "

Je vous fais à toutes de gros bisous
Jeudi et vendredi, je travaille ( rempla chez le généraliste comme le mois dernier ) ...
Trop contente, je vais me faire plaisir en renouant avec le monde professionnel quelques jours.

A trés bientôt !
NAD


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 18-02-2014 à 08:07
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Pour moi ça sera repassage, un brin de ménage, puis kiné, cette séance je l'attend avec impatience, j'espère que ça me fera du bien, car le réveil est toujours aussi douloureux, heureusement qu'avec les médocs ça se calme dans la journée.

Marie-Laure, je vois que tu adorée ta séance de massage :-q :-q moi aussi j'adore ça, j'essaye de m'octroyer une séance d'esthéticienne tous les trimestres, à la maison, ça coute moins cher, et puis ça fait tellement de bien :-q :-q , d'ailleurs à ce sujet *-:) il falloir que je prenne rdv car ça fait longtemps que je l'ai vu.

Jeanne, tu as bien raison de profiter de ce beau soleil, s'est tellement agréable, et puis ça fait surtout beaucoup de bien au moral, et à nos kilos :-q :-q . Je croise les doigts pour ça marche pour ton remplacement, après même si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine, tu as une fille, ça vaut bien quelques chose, même si ça ne compte pas dans les CV.

Nad, où es-tu ???? Nanou, montre nous des photos quand tu aura fini ton chef-d’œuvre.

Bon je vous laisse, je dois réveiller ma puce, et emmener mon grand au bus. Alors bonne journée.
Bisous

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 17-02-2014 à 21:33
salut les copines

aller une de plus de passé, ben aujourd'hui c'était massage de tout le dos et des jambes, c'est pas mal du tout ça fait du bien :-q et comme moi j'ai une peau très sèche elle m'à donné des conseils et même temps vendu une crème pour le corps pour hydrater ma peau. voilà mais je pense que je retournerai les voir pour faire un soin du visage, je pense que ça doit être très bien aussi, il faudra que j'essaie. B-)

vous avez lu le mail de Nanou je que vous ai copiez collez.

Gaëlle, je te l'avais dit ATTENTION à l'épaule ta vu elle te rappelle à l'ordre. En même temps je suis comme toi même si j'ai mal il faut que je fasse quand même les choses c'est comme ça.

Et toi Jeanne tu te ballade avec ta fille tu as bien raison de profiter un peu du soleil car je ne sais si sa va durer.
et je croise les doigt pour toi pour ton boulot, même si c'est une semaine déjà ça de pris.

ET Nanou tu es tombé dans la peinture ???? :D NAD coucouuuuuu tu es où ??????? :-*

bonne nuit les filles a ++




jeanne2011 (10) répond Posté le 17-02-2014 à 21:08
Coucou les filles... ;)

Oui comme vous dites les groupe diminue mais heureusement que les mails sont là pour avoir des nouvelles.

Ce matin je suis allée chercher mon pain à pied avec ma puce nous avons profiter du soleil et comme ce midi je travaillais je l'ai donné à mes parents à 11h je devais là récupérer après sa sieste mais entre temps j'ai eu un appel pour faire un entretien pour un remplacement d'une semaine en crèche ( mais la directrice était très ennuyer de voir que je n'avais pas expèrience ds ce domaine) alors je pense pas que ça va fonctionner mais elle doit me donner réponse demain ds la journée.

Demain s'il fait beau j'emmène ma fille à la crèche à pied comme ça en même temps ça va me faire une bonne balade.

Gros bisous :-* et à demain :)

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 17-02-2014 à 18:13
Coucou les filles,

Alors comment allez-vous ? vraiment dommage d'avoir perdue nanou, mais heureusement qu'on a les mails, on pourra continuer la discute. Moi aussi j'aurais dû ne plus avoir accès, mais j'ai rempilé pour un mois, histoire de réenclencher la perte de poids, on verra bien.

Bon vous avez fait quoi aujourd'hui ? Nanou à la peinture ? Marie-Laure est ce massage, c'était comment ?
Moi c'était ma journée de boulot. J'ai eu très peur ce matin, car très douloureuse au réveil, mais ça été, ça commence tout juste à se réveiller, mais comme tous les jours où je bosse. Donc pour moi rien d'extraordinaire.

Bon je reviendrais vous faire un petit coucou, je vais aller préparer le repas.
Gros bisous

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 16-02-2014 à 23:14
cc les filles

bon ben notre groupe diminue c'est pas cool, mais bon nous avons encore nos mail pour se contacter.
sinon pour moi aujourd'hui, rien de bien spécial, un peu de ménage vite fait.
même sorti de la journée pas envie, hier soir c'était resto chinois, c'est sympa mais les kgs attaquent vite.

Et bien pour moi mes soins infirmier sont terminééééééééééééé :-q :D youpi trop cool donc le week end prochain je pars les trois jours à orange oh lalala super.

aïe aïeeeee attention à l'épaule gaëlle attention elle va te rappeller à l'ordre. :-bd

nanou retour à la peinture c'est pas mal ça occupe un peu, mais ça grève aussi, mais après on à une maison toute belle. *-:)
Jeanne, toi tu as fait emplette à la brocante alors tous va bien et le moral aussi c'est super. :-q

bon aller les filles a ++




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.