En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 09:40
je suis d'origine espagnole donc ça sort très vite mais ouf je ne suis pas rancunière alors après je passe à autre chose et j' avance.
Ce matin je suis en colère mais je vais bien ! :-q

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 09:36
je file au sport pour éliminer mes grammes de plus et ma colère et ensuite je compte partir au vert seule dans les Cévennes car j' en ai vraiment marre de servir de pootching bool alors que je n'ennuie personne moi ! :((

je devrais rentrer lundi car RDV pôle emploi dès 9h.
bises à toutes et tous , ça m' a fait du bien de l' écrire même si j' attends des excuses qui ne viendront sans doute pas...

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 09:34
Salut à tous,
bon et bien heureusement que j' avais passé une bonne journée car ma soirée a viré au cauchemar.
Côté poids j' ai encore pris 100 G je sais pourquoi .
A midi j' avais mangé de très bon sashimi et le soir je faisait une bourride en suivant une recette marmiton avec de la lotte bien sûr mais aussi des tomates émondées , de l' ail , et des poivrons coupés en lanière et un peu de crème fraiche épaisse.
Sur ce mon mari rentre du travail et râle car la "vraie " bourride ce n' est pas ça , j'explique que je suis une recette , "de parisien" rétorque -t -il et là ça part en live , je lui explique que c'est pour lui faire plaisir , que ça m' a pris du temps et rebelote , les kiwis étaient "mal rangés" etc.
je lui ai dit que à peine rentré il râlait pour tout et là il me traite de "névrosée" , j' ai arrêté de cuisiner et je suis montée me coucher.
Quand il est venu pour me dire que mon plat brulait je l'ai insulté ("gros connard").

Ensuite la gueule pour le reste de la soirée.
L'avion de cassandra a mis une demi heure de plus avant de décoller , résultat à 22h elle était toujours dans un bus à chercher son hôtel à Galway.
Et pour clore le chapitre , une de mes anciennes élèves m' a appelé pour me dire qu' elle avait du "décrocher" sa mère qui a tenté de se pendre.
Bref la totale ! Sa mère risque de partir car elle est restée pendue plus d'une heure même si le coeur bat elle est en mort cérébral.
Après tout il était 23H et je ne dormais toujours pas pendant que monsieur qui sait tout cela s'est endormi comme un loir ! X(

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-10-2014 à 13:02
Bon courage pour le sujet "chiant".
La gym c'est fait, les courses aussi, je dois improviser un repas suffisant, alors pas forcément vert ! Et je n'ai pas d'idée ni le temps de faire cuire quelque chose en rentrant à midi et demi.

lol333ve (nozières, 30) répond Posté le 17-10-2014 à 12:29
merci Niky ton message me va droit au coeur !
J'aime bien ce groupe et Cassandra doit vivre sa vie elle a 18,5 ans tout de même !
On ne fait pas des enfants pour soi et on doit accepter qu'ils partent...

Aujourd' hui je repars manger à l' extérieur avec la décapotable et je suis GAIE !!!!!!! :-q :x
j' ai fini le dossier "chiant" j'attends le retour ! ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 17-10-2014 à 10:28
Salut vous deux.
Hello Lol, cela ne se "sentait" pas sur le forum (que le cœur n'y était pas) :( , pour moi, tu partais dans ta décapotable, cheveux au vent, profitant du soleil B-) vaquer à diverses occupations.....Cela avait l'air très gai....J'avais l'image :-q , mais pas les paroles :-bd , je suis désolée :^> que tu n'étais pas "bien", contrariée, avec des problèmes à répétitions, et il est sûr que ta fille va te manquer, vous avez l'air très complices, et nous on ne peut pas la remplacer, ça aussi c'est sûr !!!
J'espère de tout cœur, que tu feras "aller"......avec une bonne gym, et après que ton dossier se "ficellera" comme il faut , puis, pour finir avec un rendez-vous qui te redonnera confiance.....Je te confirme que tu as déjà de quoi être fière de toi :x
Quand à mes petits travaux manuels d'hier, j'avais un début cd crises d'arthrose aux doigts, et je n'ai pas avancé aussi vite que je l'espérais :^>
Francis, ton calcul mental du matin, me renverse les méninges :-S , c'est trop pour moi, et en plus, tu vas me faire perdre toute la zénitude acquise pendant la gym douce (de ce matin) refaites 3 fois!! :-*
Tu as encore un planning de "ouf" aujourd'hui : alors bon sport, bonnes courses, bon ménage, bonne cuisine (verte? >:) ), et bonne réunion...... :-q
Je n'ai pas confondu "forum avec vrai rhum", mais tu peux aussi, en verlan, faire rhum fort *-:) :D
Sur ce, je vous souhaite à tous les deux une journée de slimeurs... :x sans oublier ceux qui passeraient par ce forum.

lol333ve (nozières, 30) répond Posté le 17-10-2014 à 09:48
bon Niky la gym c'est fait ,la douche aussi , je passe au projet "chiant" à finir... X(

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-10-2014 à 08:23
Bonjour Niky et Lol
A qui je répond en 1ier ? Bous avons vu les films suivants : Gemma Bovery, Les recettes du bonheur, 3 cœurs, et mardi Hyppocrate. 4 films en 5 jours c'est un record et pour le prix d'une séance aux cinémas ordinaires. Mais on n'avait pas été au ciné depuis très longtemps.
Hier 2H30 de ballade, pour faire 7,2 km mais on a ramassé des kilos de poires et de châtaignes. Hélas les châtaignes sont dans le bleu ! J'en ai mangé 4 hier, cuites au micro onde.
J'ai un exemple de calcul qui à mon avis ne marche pas : dans le riz j'ai mis une tablette de bouillon de volaille ; elle fait 10g, pour 250 g de riz. Décemment je ne peux faire la moyenne en disant du orange et du violet ça fait du bleu. 10g sur 250g il faut faire une moyenne pondérée et la tablette ne joue que pour 10/260 soit 3,8 %, ce qui est insuffisant pour passer à une force de stockage plus importante. Autrement dit si le riz a un indice de 70 avec la tablette il passe à 73,8. mais il faut dans ce cas diminuer du fait des 20g d'oignon ! A vos calculettes mes dames.
Ce matin je vais au sport, les courses, puis je range un peu et nettoie, prépare le repas (pennes au brocolis), et réunion à 20H30 au lieu d'aller à la danse.
Niky c'est le jour su sport sur le forum. (ne pas confondre forum avec vrai rhum) !

lol333ve (nozières, 30) répond Posté le 17-10-2014 à 07:55
non Niky hier je n' étais pas en forme du tout.
Je me suis réveillée à 5h45 , j' ai amené ma fille au lycée car les trains ne circulent toujours pas entre Nimes et Alès suite aux inondations , je devais aller au sport au retour la salle était fermée jusqu'à 9h donc je n'y suis pas retournée.
J' ai un chat qui a fait pipi hier matin sur la couette en plume , 60 euros de nettoyage je n' ai pas pu les payer donc je suis repartie avec ma couette sous le bras.
et ma fille part ce jour en Irlande en avion avec son copain pour 15 jours donc c'est un peu le stress en fait , donc je suis beaucoup sur les forums telle ...une âme en peine :-S

Mais aujourd'hui est un autre jour.
Je vais attaquer par la gym , finir un dossier qui ne m' inspire pas mais qui aboutira peu être à travailler, et appeler un type comme moi , qui manque de confiance en lui mais qui s'est aussi mis à son compte , bref lourd programme mais si j' y arrive je serai fière de moi ce soir !!!!!

Et toi alors les productions en couture et porcelaine ont avancées ?

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 20:52
Coucou Lol, ;)
Tu es très en forme ce soir ! On te trouve sur tous les forums ! (ce n'est pas un reproche ! bien au contraire :x )
Je suis très contente que tu sois passée par là. ( Ici il n'y a plus beaucoup de monde). En ce moment c'est Francis qui me tient compagnie :)
Je suis peut-être très "active", mais c'est sans bouger :-q ....A côté de vous tous, je dois être celle qui bouge le moins !
C'est par période, Les deux voisines avec lesquelles je devais marcher, l'une à mal à un genou (problème ménisque) et l'autre elle promet toujours de se rendre disponible, mais elle ne l'ai jamais !!!! Et seule je ne vais pas très loin :-O ....
Bonne soirée et bonne nuit. :x




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.