En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-08-2014 à 09:13
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 21-10-2014 à 08:36
merci lol333ve pour la réponse à ma question :-q c'est super d'avoir de l'aide, mais après les 3 phases comment faire pour continuer la perte de poids??? merci beaucoup pour l'accueil :)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 20-10-2014 à 18:36
BRAVO NOUNOUBLEU mais où est passé RAFA ?
Quel perte de poids pour cette semaine , RAFA?
Je suis crevée moi ce soir et pourtant je n' ai pas fait grand chose cet après midi.

OUI nounoubleu en semaine 5, tu continues les menus et c'est là que tu vas beaucoup perdre en phase 2; la phase 1 sert à dégonfler et à prendre de nouvelles habitudes alimentaires !
moi sur la phase 1 j'avais très peu perdu mais je ne suis pas un modèle de rigueur... :-S

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 16:01
merci Francis pour les encouragements en effet 1h pour 20kms selon les soirs parfois 21kms je bloque le chrono sur 60mns tout dépends si les petits que je garde en journée ont été calme ou si ils m'ont faigué hihihi. mais j'ai l'impression que le sport me manque déjà et que je deviens accro j'en suis parfois (hier par exemple) à regarder ma montre pour voie si il est bientôt 18h) je me bloque cet horaire.
j'essaie de rejoindre le groupe, mais là c'est l'heure de lever les petits, à bientôt, et merci pour la réponse

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 14:07
Bonjour Nounoubleu.
Si tu as déjà perdu 3,7 kg c'est que tu appliques bien la méthode, voire très bien. Continue comme cela sans réfléchir, car plusieurs d'entre nous n'arrivent pas à bien suivre cette méthode. 20 km de vélo par soir, ça va chercher dans les 1 heure ? C'est un rythme soutenu ! Moi je fais 2 fois 30 mn suivies de séance de musculation et d'étirements, 2 fois par semaine. Je trouve que c'est un minimum, mais ça me prend déjà 2 demi journées.
Tu peux trouver d'autres personnes sur le forum "coin des rencontres" dans l'onglet le coin des rencontres et des petites annonces.


NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 13:41
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le 22 septembre mais je ne suis pas encore passée par ici, me voici enfin. Donc j'ai fini ma 1ère phase et je suis à -3,7kg je suis très satisfaite. J'ai pris le chemain d'une salle de sport le vendredi entre copines pour l'instant 30mns de vélo et 30 de tapis en marche rapide et depuis la semaine dernière je fais 20kms sur mon vélo d'appartement tous les soirs, je transpire beaucoup mais le goût du sport est revenu. J'ai au moins 20kgs à perdre dans un 1er temps!!!!

petite question je pense bien sur ne pas perdre mes 20kg en 3 mois donc comment je dois procèder???? j'attaque la phase 2??? d'après ce que j'ai compris oui mais donc comment faire ensuite je m'interroge beaucoup. Merci de votre aide.

NouNou

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 06-10-2014 à 09:13
Bonjour RAFA
En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne !
C'est une descente rapide. Même si ça ralenti je suppose que tu es devenue indifférente devant un plat de frites, de charcuterie bien grasse, que tu as horreur des bonbons, que tu n'aime plus que le pain complet, le riz et les pates complètes etc etc... C'est pour cela qu'on ne reprend plus. En cas d'excès (repas de mariage, Noel, Pâques, fête) on prend un peu et on fini par reperdre.
Tu peux aller lire ce qui se passe sur le site le coin des rencontres, c'est sympa. Y a un mec qui raconte les aventures complètement débiles d'un certain Grosogre, le mardi.

RAFA2012 répond Posté le 04-10-2014 à 22:10
SALUT LES FILLES, LOL333VE ET CATOUNE66,

Je suis à moins 4 kg et demi et je n'en reviens pas. Je n'ai pas faim et je me sens bien. Je rentre mieux dans mes pantalons et c'est que du bonheur de se sentir dégonflée.
Et vous, le moral est bon j'espère et votre perte de poids est dans le bon sens.
Je vous encourage fort à continuer et attend de vos nouvelles.
RAFA2012 :D :-q :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 09:48
Coucou RAFA , je confirme, pour ne pas écrire de partout au risque de se répéter et donc de LASSER , on est sur "le coin rencontre" en bas du menu déroulant. :-q :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-09-2014 à 08:26
Bonjour RAFA
On est tous sur le forum "le coin rencontres" dans la rubrique "rencontres et petites annonces".
Bonne journée

RAFA2012 répond Posté le 29-09-2014 à 21:43
Alors Catoune66 et lol333ve,

Vous me manquez les filles !! Je n'ai plus de vos nouvelles.
Comment va votre parcours minceur ?
Samedi, j'étais à 72.8 kg, cela fait 4.2 kg. Je n'en reviens pas moi-même. Et je n'ai pas faim et le moral est au beau. J'espère que cela continue.
Donnez-moi des nouvelles
RAFA2012



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.