En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-08-2014 à 09:13
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lemy1 répond Posté le 08-09-2014 à 12:52
Hello les Septembre, :D

Juste pour vous encourager... j'ai commencé fin avril et j'en suis à - 9kgs (stabilisés).. environ - 2kgs/mois.. si cela peut vous motiver ;) ..objectif..encore -4kgs et SURTOUT ne pas reprendre :P


A+ :)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-09-2014 à 11:35
Encore un mot : j'ai commencé une rigolothérapie en janvier, mais je viens de lire qu'il fallait être prudent : on peut en mourir de rire...
Alors un peu de sérieux, que diable !
Je dois faire des relevés statistiques pour déterminer la vitesse de perte de poids en fonction du nombre d'éclats de rire par heure ; tout un programme, je ne vous dis que ça !


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-09-2014 à 11:31
Bine venue à Sam et Mimi
J'ai travaillé 27 ans dans une usine qui s'appelait SAM. On ne suivait pas la méthode SlimData, mais on a perdu de nombreux salariés en 25 ans.
Bon je ne suis pas les menus car je ne fais pour ainsi dire pas de menus : je mange ce qu'il y a dans le frigo, et de temps en temps je prépare un plat. j'ai essayé plusieurs recettes (chili con carne, tadjine, etc) : elle sont faciles, très bonnes, et plutôt vertes.
Je viens aussi de renouveler (enfin) ma provision de riz-pates : rien que du complet.
J'ai appris que les pates al dente avaient un coeff glycémique inférieur aux pate archi cuites (bouille !). Je demanderai aux diététiciennes à l'occasion.
Dernièrement on était presque tous sur le 3 mars. On va venir sur septembre ?


adrienlemay répond Posté le 08-09-2014 à 10:31
@sam0508
Bien noté pour tes 20 kg... Nous allons t'aider à atteindre ton objectif :)

@kanaouenn
Tu en es où dans ta perte de poids ? En tout cas bravo car tu vas terminer ton premier mois.

@KatyL
Bientôt 3 mois sur le programme... Comment ca se passe ?

@mimi47300
Merci d'avoir partagé les raisons qui t'ont poussées à faire le programme. Nous allons t'aider à atteindre ton objectif.

mimi47300 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-09-2014 à 09:51
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : émilie. Je commence aujourd'hui sur les conseils d'une amie qui a commencé la méthode en mars dernier et a perdu 8 kilos! elle est tellement ravie que ça m'a moi même motivée, après une perte de poids importante, je suis déjà dans le rééquilibrage alimentaire depuis des années mais ces derniers mois un bouleversement dans mes habitudes et une petite reprise de poids m'a donné envie de me rebooster.. :P à bientôt sur le forum!!

sam0508 répond Posté le 07-09-2014 à 08:30
Merci KatyL.
Ça fait du bien de sentir que je ne suis pas toute seule! :)

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-09-2014 à 01:16
Bienvenue parmi nous Sam, et bon courage pour la suite du programme .

kanaouenn (22) répond Posté le 06-09-2014 à 15:15
Sam je fais souvent de même; mais en me concentrant résolument maintenant sur 2/3 ou 3/3 de vert et 1/3 ou rien d'orange.
Comme ça avec les fiches de données on est certain de faire comme il faut, mais pas de manger trop éventuellement, sauf surveiller la satiété.
Le poids est stable cette semaine, et voilà les nvelles! bon WE K

sam0508 répond Posté le 06-09-2014 à 08:53
Bonjour K

ça se passe bien je n'ai pas céder aux nombreuses tentations de sucreries et gâteaux qui on fait que j'en suis là aujourd'hui. (pourvu que ça dure!! :) )
En ce qui concerne les menus, à vrai dire je ne les suis pas du tout. Je me les fais toute seule en fonction de mes envies et du tableau.
Alors cette pesée? Satisfaisante?
Bonne continuation...


kanaouenn (22) répond Posté le 05-09-2014 à 20:04

bonjour Sam comment ça se passe pour l'instant? je suis à ma troisième semaine, demain pesée.
Es tu satisfaite des menus tout préparés même si on peut changer? bons débuts. K



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.