En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 07:03
Moi malheureusement j'aime bien le vin et la dégustation donc ça va être compliqué :-bd
Mais bon je ne veux pas faire un voyage qui sera une frustration tout le long alors que j' ai la chance de gouter des grands crus.
Tant pis je redoublerai d' efforts en rentrant.
:)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 07:00
comment s'appelle ton cousin viticulteur dans les cotes du rhône , c'est ma région de naissance , je suis de Valence. :-q :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 06:58
pour répondre à ta question christelle j' ai 10,6 kg à perdre encore et j' ai hâte que le curseur bouge car je suis à 0 vu que je reprends le programme depuis lundi.(volontaire).

Sinon je bouge quand même : cette semaine j' ai fait une marche de 11 km en Cévennes et je suis allée à la zumba hier et mardi , et j' ai fait 12 minutes D'elliptique chaque fois.
samedi matin j' irai sans doute à la musculation.

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 23-10-2014 à 00:32
hello tout le monde

et bien LOL tu n'as pas de chance avec le métier de ton mari en tout cas en ce qui concerne ta ligne par contre c'est génial pour boire du bon vin et en bourgogne c'est pas ça qui manque j'ai de la famille à beaune et à dijon et en plus j'ai un cousin viticulteur dans le cote du Rhône et moi.......je déteste le vin à part dans les bons petits plats :P
moi aussi je suis passé par le programme de Cohen j'avais à l'époque bien perdu mais malheureusement j'en ai repris quelque uns


FRANCIS si j'ai bien compris pour toi il vaut mieux slimer que de te priver et en plus avoir faim c'est pas une vie je suis un peu pareil dès que je suis privé il se déclenche qque chose en moi et la plupart du temps je craque sur les mauvais produit bien sur

depuis le mois de mai ça fait un bail pour tout les 2 mais je remarque que vous avez toujours la volonté et vous voudriez perdre jusqu'à combien en ce qui me concerne j'aimerais perdre 10 kilos d'ailleurs d'après la barre au dessus des messages j'en suis à 10% ça fait mieux que 1 kilo vous ne trouvez pas ? ;)

en ce qui concerne l'activité physique vous faites quoi....par ce beau temps j'ai plutôt tendance a ne pas faire grand chose

sur ce bonne journée à tous CHRISTEL



lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 22-10-2014 à 15:49
Merci Francis !
et bravo pour ton sens de la répartie

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-10-2014 à 08:31
Oui Lol mais nous on te soutient ! Moi j'ai déjà mis des étagères partout donc je suis à jour. Ca doit être dur le concours du sommelier avec dégustations, repas et tentations !
Pour Christelle (comme ma filleule) j'ai commencé fin mai, j'ai perdu 2 kg en marchant avec mon neveu 1 semaine avec une alimentation sans sel ni sucre ni matière grasse, et uniquement des légumes, fruits et riz-pates complètes, puis un autre kg en 3 semaines dans la famille, mais là j'ai eu faim tous les jours, et le reste en slimant. Soit au maximum 6 kg mais j'ai repris presque 2 kg la semaine dernière avec fêtes et repas de famille. Et pourtant je mange moins qu'avant.
ca fait 20 ans que j'essaie d'augmenter la part de légumes et de fruits, de pates complètes mais je me heurte à un mur et une inertie terrible.
J'ai quand même perdu 4 à 5 cm de tour de taille, mais je voudrais atteindre un IMC de 24 pour des raisons de santé.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 22-10-2014 à 07:32
Aujourd' hui je déclare mon activité dans la grande indifférence de mon mari qui a décidé de poser des étagères à 7h du matin avant l' arrivée de l' entrepreneur insert :-S

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 22-10-2014 à 07:30
christelle,
je suis inscrite depuis fin mai et je n' ai perdu que 2 kilos mais mon organisme résiste beaucoup sur tout type de rééquilibrage d' ailleurs chrononutrition , Cohen avant où j' avais perdu 4,5 KG EN 6 mois donc il ne faut pas se fier à moi et puis j' ai un mari marchand de vins donc on sort beaucoup et on a beaucoup de déjeuner extérieur pas très "diététique" . :-bd

là je suis à fond la méthode en semaine 1 ( je reprends en fait) mais on part aussi 3 jours en Bourgogne pour le concours du meilleur sommelier et vu les dîners de gala, je vais devoir manger un plat sur 2 pour ne pas ruiner mes efforts ou organiser un marathon à l' issu du repas , être hyper active quoi ! :-q

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 22-10-2014 à 01:08
hello tout le monde
j'ai suivi le programme mais sans suivre les repas proposés mais je m'en suis pas trop mal sorti je trouve

les marchés vers chez moi il n'y en a pas ou alors en faisant beaucoup de route mais je n'ai forcement le temps, ou pas envie tout simplement mais par contre je penserai à la congélation même si après le produit n'est plus le même

par contre faire différents plats pour chacun à table il est hors de question tout le monde mange pareil heureusement mes enfants mangent de tout contrairement à mon mari et aux enfants que je garde car je suis assistante maternelle alors je leur fais un féculent en plus du légume et je ne leur mets pas trop du dernier mais quand même un petit peu c'est bon pour eux et moi je ne mange pas le féculent et comme ça tout le monde est content

passer du temps devant les fourneaux ne me dérange pas au contraire et quel bonheur de voir les assiettes se vider

depuis 10 jours ma famille doit trouver que l'on mange beaucoup plus de légumes que d'hab car je ne leur ai toujours pas parler de la méthode rougier, pour l'instant ils "subissent" mais ça n'a pas l'air de leur déplaire :-q

bon de toute façon je ne suis pas les repas mais je suis la méthode et c'est l'essentiel et seul le résultat compte je verrai bien ce que me dira la balance samedi

au fait vous avez commencé quand et vous avez perdu combien jusqu'à maintenant ?

bonne journée car je vois que vous êtes plutôt du matin

christel

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 17:39
SUPER ORGANISATION HALZEA je suis épatée !
bon je file à la zumba de 18H ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.