En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 06-01-2015 à 09:00
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 06-01-2015 à 00:38
hello tout le monde et bienvenue à toi nenette

tu n'as que 7 kilos à perdre alors bien sur tu n'auras pas tout perdu pour le 1 février mais en suivant le slim data il te faudra quelques mois, peut être 3 ou 4
en ce qui me concerne j'ai perdu à ce jour 6.5 kilos en 3 mois et pourtant j'ai eu les fêtes de fin d'année au milieu alors ....

sur ce si tu as besoin de renseignements, et si je peux t'aider

christel

NENETTE007 (VILLEBOIS, 01) répond Posté le 05-01-2015 à 13:55
Bonjour à tous, et bien moi c'est mon premier jour c'est pas la joie après les fêtes 70 KG, mais j'espère arrivé à 63 qui est mon objectif. :-q :-q

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 04-01-2015 à 01:24
hello tout le monde

alors comment c'est fini l'année 2014

pour moi très calme au niveau du bruit nous étions que mon mari et mes 2 enfants donc en comité restreint car au niveau de l'alimentation c'est autre chose, saumon fumé, foie gras que je n'arrive pas à manger sans beurre et sans oublier le pain de mie par contre pour suivre j'avais fait une fondue de dinde cuite dans un bouillon

ce matin pour la pesée j'y suis allée à reculons et là bonne surprise comme quoi

bonne journée à tous

christel

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 27-12-2014 à 00:58
hello tout le monde

alors noel c'était comment ?

et non chez nous le nouvel an se fait en petit comité soit mon mari et mes 2 enfants après un noel pareil on calme pour la nouvelle année en plus en général mes enfants reprennent l'école pas longtemps après alors un peu de repos leur fait surement pas de mal et à nous aussi

et puis les excès alimentaires à noel c'est déjà pas mal surtout que chez nous c'est le 24 au soir le 25 midi et soir mais c'est fini car on est encore 12 demain midi dans quelques heures oups c'est chez moi je devrais peut être aller me coucher pour être en forme demain et cuisiner selon le programme

bonne journée à tous la mienne va être fatigante car je n'ai pas encore récupéré des 24 et 25

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 26-12-2014 à 22:46
hello , je pense à vous pour les fêtes j'ai été punie tout le réveillon est ressorti et j'ai fini couchée pas mal le lendemain c'est le foie qui a ralé donc ça va mais je reprends des chocolats après le chou en salade .Christel belle tablée ! et le premier de l'an ce sera pareil ?

jeanne81 (35) répond Posté le 23-12-2014 à 09:14
Pour le dessert j'ai un truc: mousse de fromage blanc façon bûche;
350g de fromage blanc léger
150g st moret Ligne et Plaisir
Mangue
Agar agar
2 blancs d'oeufs
1 moule à b^che silicone


Mixer la chair de mangue en purée
Fouetter fromage et St Moret
Faire chauffer 1à cl de jus de pomme et y dissoudre l'agar-agar
Verser 2/3 dans fromage et 1/3 dans mangue
Batte les blancs en neige
Sucrer le mélange fromage blanc à convenance sucre ou édulcorant
Incorporer les blancs puis le coulis de mangue mais en faisant juste un tourbillon
Verser dans le moule et réserver au moins 4 h au frais.
Bonne dégustation

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 23-12-2014 à 00:19
hello tout le monde

et oui 42 personnes à table comme on dit on ne choisit pas sa famille le frère et les sœurs de ma maman avec chacun leurs enfants et petits enfants donc mes oncles et tantes mes cousins avec leurs enfants le tout dans une bonne entente, blagues chansons rires en perspective quasiment assurés

sinon pour le repas terrine de poisson façon programme crustacés le petit écart le foie gras ensuite une viande rôtie avec purée de potiron haricots verts et tomates provençales, le 2ème écart c'est le fromage mais le gros écart le dessert rien ne convient au programme j'ai beau tout retourner il n'y a pas un dessert qui convient il faut dire que les fruits c'est pas très festif c'est loin de la bûche de noël et bien d'autres encore, de cannelés, de roses des sables, de truffes....j'arête je me fais du mal pour rien enfin pas tant que ça parce que je ne ferais que de les regarder
et oui c'est champagne mais pour le vin c'est pas trop difficile je n'en bois pas
mais surtout résister à l'apéritif, ces amuses bouches si attirants
je sais les tentations sont souvent là pendant les fêtes de fin d'année à nous de résister au mieux

jeanne81 (35) répond Posté le 20-12-2014 à 08:23
coucou à Christel et Zazaboum! Moi je n'ai pas trouve le lien avec aujourd'hui .com. Pas grave , je continue à vous lire ici.
42 personnes Christel § Waouh!!!!Je fais en tout petit comité mais me torture un peu pour le 24 au soir. Chez nous aussi on aime les bonnes choses et ce sera champagne! :D Avec modération bien sur :-q Et je comte bien mettre tout le monde au slimdata en toute discrétion . Alors les idées de menu sont les bienvenues . Merci et bon WE

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 20-12-2014 à 00:58
salut adrien

je passe le noel dans le doubs à coté de Besançon cette année

nous serons 42 à table et dans notre famille non seulement nous aimons mangés mais on aime ce qui est bon alors c'est sur des écarts il y en aura et ça se n'est que le 24 et 25 car je recommence le 27 mais en plus petit comité et se sera chez moi donc plus facile a gérer en fait tout le monde suivra le programme et sans le savoir, il faut dire que ma propre famille ne s'est toujours pas rendu compte que notre alimentation avait changé et ce depuis 10 semaines




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.