En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 02-12-2014 à 23:32
hello tout le monde

zazaboum tu as une maison sur une ile trop de chance remarque en général sur une ile il y a beaucoup de fruits ça peut aider pour manger du vert car là ou il fait chaud c'est plus facile de manger des fruits en tout cas chez moi c'est le cas quand il fait chaud, l'été je mange plus facilement des fruits
chez nous en ce moment on est loin des température de l'été 4 à 5 degré l'après midi alors manger des fruits sous un cocotier c'est pas pour tout de suite non au contraire c'est plutôt raclette tartiflette choucroute mais rien ne figure sur le slim data comme par hasard j'ai beau chercher inconnu au bataillon, inexistant

bonne journée

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 02-12-2014 à 09:44
Salut les amis , je ne vous oublie pas mais je suis en vacances sur un île où je bricole gros travaux dans notre maison il y a plein de poussière et pas de balance donc il faudra tout reprendre au début .j'essaie quand même de manger du vert hi hi !,,,,

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 02-12-2014 à 00:27
salut francis et les autres si il y a quelqu'un

effectivement la pesée samedi un petit 100 g de perdu, pas grand chose mais c'est déjà ça quand j'arriverai à contrôler mes fringales je pourrais perdre peut être un peu plus
mon petit problème est plus ou moins résolu car je n'ai rien acheté de ce qui me fait envie par contre se sont mes gosses qui font la gueule mais ça leur passera de toute façon ils n'ont pas le choix, pour que je ne sois plus tenté

vu ton programme je ne pense pas que ta balance penche du bon coté francis mais parfois on n'a pas le choix c'est comme quand on va dans un marché de noël il n'y a pas grand chose de mangeable pour nous et pourtant il faut bien se nourrir et s'hydrater non....et vu les température c'est vin chaud ou chocolat chaud bizarre ça ne fait pas partie du programme remarque si on faisait noël au mois de juillet on pourrait trouver de l'eau mais ce n'est pas le cas donc chocolat chaud pour moi et mes enfants et dire que le week end prochain on recommence

bonne semaine

adrienlemay répond Posté le 01-12-2014 à 10:05
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 16 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-11-2014 à 22:45
Hello Christel ? la pesée de samedi ? Moi samedi c'était à Lille : gâteau au chocolat et gaufre avec un bol de chocolat ! On verra au retour. Et lundi go to Lunéville chez un copain pour bosser dans sa maison et pas manger bio...
Retour jeudi.

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 28-11-2014 à 23:04
hello tout le monde

et bien dit donc francis tu es super occuper avec les tuyas mais en plus tu vas marcher quand il pleut pas bien sur avec des marcheuses je peux constater que tu sais bien t'entourer dommage que la pluie les aient arrêté

sinon la pesée demain bof

a bientôt

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-11-2014 à 07:42
Bon OK Christel je rectifie l'orthographe. Moi à la naissance de ma fille j'ai dit 2 ll pour Marcelline, je ne sais pas c'est bien mais c'est fait.
Bon hier les thuyas ça creuse et j'ai beaucoup mangé et bu du jus d'orange qui était un nectar. Total repris 0,5 kg malgré l'activité physique. Sa ce repas un peu plous abondant, je n'aurais pas tenu toute la journée, dès 11h j'étais épuisé.
Aujourd'hui repos ; je devais marcher mais il pleut donc mes marcheuses ne voudrons pas sortir.
A plus

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 26-11-2014 à 23:59
hello tout le monde

et oui francis qu'est_ce que tu veux ma mère a voulu Christel avec cet orthographe pour me simplifier la vie et ça n'a pas vraiment été le cas même à l'épreuve du bac la personne qui me surveillait m'a fait remarquer que j'avais fait une faute à mon prénom et en plus elle insistait pour que je corrige une faute qui n'en était pas une alors tu vois francis tu n'est pas le 1er que "ça dérange" et surement pas le dernier non plus j'imagine

les tuyas, la peinture sur le mur de la voisine et bien dit donc francis tu ne peux pas rester en place remarque tu as des occupations qui peuvent te faire oublier ce que tu pourrais manger si tu étais devant tes placards comme moi par exemple car tout ce que je fais c'est à l'intérieur jamais bien loin de ces fameux placards que je remplis moi même :-bd

en général le soir on mange vert comme ça ceux de la maison qui mangent à la cantine ou au resto peuvent en profiter aussi ça ne peut pas leur faire de mal et à moi ça ne peut que me faire du bien alors pourquoi se gêner

allez à demain bonne journée

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-11-2014 à 07:54
Christel tu t'obstines à ne pas mettre "lle" ? Ca me fait bizarre. Bon mais ça ne joue pas dans la méthode.
Hier j'ai failli mourir de faim, et je suis tombé sur un paquet de gâteau au magasin. Il n'y en a pas ds mes placards. Sinon je prenais une pomme à 4 heures. Tu peux aussi essayer quelques amandes ou noix pour comble tes petites faims.
Mon neveu me conseille d'éviter les aliments riches en amidon le soir : riz, pates, légumineuses... et de les garder pour midi. Ce qui me permettrait de ne pas avoir faim à 4 heures.
Une question ; combien de thuyas on va arracher avec mon oncle aujourd'hui ?
Quand j'aurai fin, j'attaque ceux du voisin à droite, puis celui de gauche. Ensuite c'est le mur de la voisine que je veux repeindre !
On n'a jamais fini été quand on est un peu fou, c'est comme ça.

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 25-11-2014 à 23:51
hello tout le monde

j'espère que tout le monde va bien car j'ai l'impression qu'on en a perdu quelques unes le long du chemin des kilos en moins =((
sinon je ne connaissais pas ce gateau alsacien mais il est vrai que ça n'a pas l'air mauvais sauf pour la balance bien sur
pour éviter les fringales les exercices de respiration ça ne fonctionne pas vraiment pour moi d'ailleurs je les ai laissé tombés :-bd la seule chose qui pourrait fonctionner ce serait d'éviter les placards par contre mettre plus de fruits au cours de la journée j'y travaille grave, je suis passé de presque un fruit par jour et oui ce n'était pas tous les jours à 2 et même 3 voire 4 fruits par jour dans une seule journée et j'essaie de m'y tenir et pour l'instant c'est le cas il suffit juste que je me force un petit peu mais pas trop ça va
sur ce une petite clémentine et au lit alors bonne journée
christel



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.