En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 05-11-2014 à 07:02
Hello , je perds ce que j'avais pris la semaine derniere la semaine prochaine je vais voir ma maman donc il va falloir jouer serré :D :D :D :D :D bon courage Flan au soja aujourd'hui car les bouffées de chaleur reviennent si j'arrête le soja !!! bonne journée

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 04-11-2014 à 23:32
j'espère que tout le monde va bien

aucune nouvelle

bonne journée

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 02-11-2014 à 23:25
hello tout le monde
j'espère tout de même que vous avez passé une bonne semaine et un bon week end et que la pesée du samedi était en votre faveur
pour moi elle était en ma faveur en tout cas samedi matin car ensuite du samedi midi au dimanche soir j'étais dans la famille en bourgogne et là difficile de controler ce que j'ai mangé surtout quand on ne cuisine pas donc il me reste 5 jours pour pouvoir rectifier le tir
zazaboum c'est pas facile quand on est de sortie surtout un week end entier pas juste un repas

pour la semaine à venir, ce sera du vert, du vert et encore du vert

nous voila reparti pour une nouvelle semaine alors courage à tous

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 02-11-2014 à 07:04
Bonjour Maryline , tu perdra mieux la semaine prochaine c'est bien que ton mari t'encourage .Ce n'est pas toujours facile avec ces messieurs qui mangent ce qu'ils veulent grrrrr !!!!!! bon j'arrête les dérapages et les sorties à bientôt !

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 01-11-2014 à 22:19
bonsoir tout le monde.Je suis en semaine 2 et je suis à peu prés le programme comme il faut,sauf vendredi je n'était pas chez moi et la pesée de samedi et bien rien perdue,mais j'ai pas repris.je fait pas mal de marche à pied avec mon mari,qui m'encourage beaucoup.Malgré tout je reste motivé,j'espère que ça marchera samedi prochain.j'espère que vous aviez plus de chance que moi ,je vous souhaite une bonne nuit et a+

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 31-10-2014 à 00:24
hello tout le monde

pour moi heureusement qu'il y a les yahourts et les fromage blanc de vache car il y a bien une chose qu'il me manque c'est le fromage, du bon fromage comme le camembert, le brie, l'époisse ou encore le bon comté de chez nous et encore arrive la saison des raclettes et des tartiflettes aie ça va être dur, ça l'est déjà, tous ces produits qui ne sont pas dans la liste verte plutôt dans la bleue
il n'y en a aucun dans mon frigo comme ça je suis sur de ne pas être tenté

il faut que je pense à autre chose comme....


zazaboum (baden, 56) répond Posté le 30-10-2014 à 06:53
Bonjour , étant juste intolérante au lactose je m'en sors bien les produits laitiers entiers sont plus digestes mais mauvais pour les articulations et tendinites donc je mange des yaourths de brebis et du fromage blanc de brebis en Bretagne on a du bon poisson donc ça va mais il faut que j'allège le repas du soir bizh à tous

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 30-10-2014 à 00:29
hello tout le monde

moi aussi je suis en semaine 3 j'ai commencé le 14 ou le 15

il y a un petit rectificatif à faire c'est 3 kms aller et retour malheureusement donc je fais 3 kms par jour du mardi au vendredi soit 12 kms minimum par semaine d'école bien sur il ne faut oublier de compter les jeux avec les enfants, les déplacements dans la maison pour les enfants et le ménage, sans oublier les courses on piétine soit mais on fait des pas quand même
en réfléchissant un peu tout compte fait je fais un peu d'activité physique :-q
pour ce qui est des repas je ne suis pas du tout le programme mais je m'arrange pour toujours être dans le vert de toute façon j'aurais du mal car le poisson c'est pas mon truc, je déteste le mouton et suis allergique au chèvre alors c'est impossible pour moi de suivre ce programme mais heureusement on a les équivalences ;)


zazaboum (baden, 56) répond Posté le 29-10-2014 à 07:03
Bonjour à tous , Christelle tu fais déjà 6 kms par jour c'est bien ,C'est le minimum que je fais 7000 pas au moins dont 20 mn de stepperdonc puisque c'est régulier c'est bien .Je ne suis pas les plans car je suis indiciplinée mais je remplace par des équivalences excepté le soja que je prends quand même car depuis que je l'ai arrêté les bouffées de chaleur reviennent .Tu peux peut être ajouter quelques jeux ballons ou courses avec les enfants ???????

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 29-10-2014 à 00:11
hello tout le monde

bien joué zazaboum 35 % continues comme ça 1/3 de fait sur tes 10 kilos à perdre ça le fait tu trouves pas tu suis les repas à la lettre ou pas et puis est ce que tu t"es mis à l'activité physique ou t'es comme moi toujours pas j'y pense j'y pense mais ça ne suffit pas tu crois pas je sais que...mais :-S
en vacances je m'aperçois que je bouge encore moins juste envie de me reposer sinon je fais quasiment 3 kms par jours car j'emmène les enfants à l'école en voiture mais je rentre à pied chez moi ensuite par n'importe quel temps c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bouger d'ailleurs les gens du village me prenne pour la plupart pour une folle qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente je rentre à pied
bonne journée :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.