En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 12-11-2014 à 23:53
hello

alors que font les 606 scies francis parce que là je sèche :-S

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-11-2014 à 07:57
Bonjour
Eh! oui les haricots rouges sont verts ! C'est comme les mures, quand elles sont rouges, elles ne sont pas mures, elles sont vertes.
Bon demain je me remets à arracher mes thuya-cyprès : si 6 scies scient si près 6 cyprès, alors 606 scies, devinez la suite...si si...

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 10-11-2014 à 23:58
hello tout le monde

et oui cuisiner un bon petit plat avec que des aliments zone verte donne un plat vert du coup on se régale en restant dans les clous de notre futur minceur
d'ailleurs j'ai eu du mal de croire que les haricots rouges faisaient partie du vert c'était une bonne nouvelle par contre pour les pommes de terre même à l'eau ça fait mal parce que jusqu'à la 3ème semaine je les pensais en vert, j'avais même pas regardé le tableau donc mauvaise surprise pour moi mais pas grave de toute façon tout le reste était vert et puis je n'en mangeait vraiment pas souvent, les pdt ne sont pas le plat préféré de mes enfants
bonne journée à tous

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 10-11-2014 à 20:00
bonsoir! je réponds à propos de la pesée,la 1ére semaine 0.700,et 1.6 vers la 3éme,j'ai fait pas mal de marche et bien suivi le slim -data.Et il me reste encore 4à5 kilos .Mon souhait c'est de pesée 56 kilos pour les fêtes.sur ce bonne soirée à tous.¨

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 08:01
Hello
Oui Christelle le chili ou la blanquette sont faits à partir de viande, donc apport de protéines ! Indispensable à tout âge et c'est pas ça qui fait grossir, donc liste verte ! Il faut simplement respecter les recettes pour ne pas ajouter de cochonneries : elles sont simples et très bonnes, j'ai essayé. Avec il faut mettre des légumes ou du riz complet. Attention peu de pomme de terres qui sont bleues (comme les oranges de Tintin, le film, mille sabords !)

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 10-11-2014 à 00:07
hello tout le monde

je vois que tout le monde est de retour :-q

effectivement mes enfants sont assez jeunes puisqu'ils ont 13 et 10 ans je suis transparente à leurs yeux mais ce ne sont que des enfants, ce sont mes enfants
mais être transparente aux yeux de mon mari c'est ce qui me fait le plus mal et que j'ai beaucoup de mal à accepter peut être que quand j'aurai perdu les 6.5 kg sur les 10 kg du départ peut être que ...mais en attendant le slim continu

il est vrai que le chili con carne ou la blanquette pour un régime c'est bizarre mais qu'Est-ce que c'est bon et en plus tout le monde apprécie

ma balance ne pas annoncé une si mauvaise nouvelle que ça, rien perdu mais rien pris c'est déjà ça

Marie-Line tes 1.6 kg tu les as perdu en 1 semaine ou plus ? si c'est en une semaine moi je dis chapeau bas :-q

cette semaine j'ai rajouté le son d'avoine comme il parait que ça absorbe plus de graisse ça doit être bon pour moi même mes enfants s'y sont mis mais pas pour les mêmes raisons

je vous dis bonne soirée ou plutôt bonne journée à la prochaine Christel :D

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 09-11-2014 à 19:15
bonsoir je vous remercie ,oui je suis heureuse d'avoir perdue,mais c'est pas toujours le cas.Ce week-end anniversaire de la petite fille,et dimanche invité chez le beau-frère.je vais me mettre au vert dés Lundi.Bonne soirée à bientôt à la pesée de Samedi :D

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-11-2014 à 14:04
bravo à Marie line c'est très important comme perte tu dois être très heureuse ! :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-11-2014 à 14:02
Bon et bien ça fait un - 800 G cette semaine , pour moi c'est extraordinaire !
il faut que cette semaine j'en fasse autant pour atteindre le 74 KG !
l'objectif est à 64 kg !!!! *-:)


zazaboum (baden, 56) répond Posté le 09-11-2014 à 07:24
je stagne à _ 3,5 kg j+ai fait le veau en blamquette très bon ! je retourne à mes patisseries pour mes hôtes bonne journée !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.