En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

jeanne81 (35) répond Posté le 10-12-2014 à 15:28
coucou
Zazaboum , moi aussi je suis une îlienne. Même si j'ai pris mes quartiers d'hiver sur le continent pour être plus proche de mes( grands ) enfants et de ma petite fille; Et puis j'avoue pas trop le courage d'affronter tout le boulot qu'il y a à faire dans mon coin de paradis!
pour ce qui est du programme slimdata , je suis comme je peux les principes de la méthode! Quand je n'ai pas le courage de cuisiner grillade et salade ou legumes vite réchauffés mais un petit poireau emincé avec oignon échalotte et une pognée de quinoa ce n'est pas bien long, c'est bon et c'est vert comme dirait Francis; En fait jongler avec le vert vient assez vite Bon courage à toi et toutes les slimeuses de ce forum

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 09-12-2014 à 14:25
Bonjour , pas de travaux mais rangement et décoration vert vous avez dit vert je replonge surtout dans le chocolat et les desserts pas de thuyas mais des ronces


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-12-2014 à 07:52
Bonjour.

Zazaboum, moi non plus je ne prend pas le temps de cuisiner. Essaie de faire une belle place aux fruits (4 ou 5 par jours, pourquoi pas) en commençant les repas par un ou 2 fruits. Puis des plats de légumes viande avec pas trop de pomme de terre, du riz et des pates complètes, normalement ça doit marcher. J'utilise aussi des conserves : pois-carottes, flageolets, avec une viande grillée c'est rapide et vert.
Bon courage, aujourd'hui je range la maison, pas de thuya, à moins que....

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 08-12-2014 à 00:07
hello tout le monde

alors zazaboum tu y es encore longtemps dans ta maison sur une ile ? meme pour faire ce que tu y fais ça passe toujours mieux sur une ile sinon tu ferais la même chose chez toi ou presque regardes francis il arrache des tuyas dans le froid
essaie tout de même de rester le plus possible dans le vert et l'orange ce serait dommage après des semaines de programme tout ce poids perdu s'il était repris

a plus tard

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 07-12-2014 à 20:45
Hello c'est une chance la maison sur une ile mais beaucoup de travail d'entretien du coup je lâche le régime car je n'ai pas le temps de cuisiner je verrais plus tard après les fêtes je vais juste essayer de ne pas trop reprendre Christie je te soutiens moralement hi hi !!!😉😉😉😉????

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 05-12-2014 à 22:44
hello tout le monde

en ce qui concerne le bilan de la semaine il va falloir attendre demain jour de la pesée mais j'espère avoir perdu serait ce que 2 ou 300 g mais si c'est plus tant mieux

si les bravos sont pour le fait que je n'ai plus de fringales et que j'ai moins d'appétit alors merci

d'ailleurs au moment de passer à table ou plutôt en faisant à manger je pourrais presque dire que je n'ai pas faim et que je me force à manger sinon je pourrais ne pas manger du tout et ça je crois que c'est pas bon dans le programme

a demain après la pesée Christel

adrienlemay répond Posté le 05-12-2014 à 04:02
@CHRISTEL025
Bravo... tu commences à t'habituer à cette nouvelle façon de manger et ton corps commence à réagir positivement. C'est excellent en tout cas et je te souhaite de bien continuer dans cette direction. Encore bravo !
Fin de semaine, quel est ton bilan ?

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 05-12-2014 à 00:10
hello francis

non je n'ai pas essayé le chocolat noir avec un tel pourcentage parce que je pense c'est un coup à me dégouter du chocolat remarque en y réfléchissant bien m'en dégouter ce ne serait peut être pas ne si mauvaise chose ce serait une tentation de moins et oui effectivement ce ne sont pas mes gosses ni mon mari qui me le mangeront je vais sérieusement y réfléchir
sans la pomme de terre effectivement la choucroute n'est pas loin du vert
par contre ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais moins d'appétit et en plus plus de fringales en tout cas pour l'instant pourvu que ça dure

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-12-2014 à 17:42
Avé Chritel ,
je croix qu'une bonne choucroute avec peu de pomme de terre (1 par personne), pas de lard et une bonne viande fumée, ç'est pas loin du vert. Evidemment si on n'a pas de Riesling pour aller avec, c'est dur.
As tu essayé le chocolat noir 90% contre les fringales ? ça les gosses ne te le piquerons pas !
NB : le 99% et le 100% ça va aussi.


adrienlemay répond Posté le 03-12-2014 à 07:39
Bonjour tout le monde,

Comment se passe votre programme ?
En ce moment nous préparons la rentrée 2015 donc j'espère que l'on pourra bientôt vous présenter les nouveautés du programme.
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.