En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 14-11-2010 à 06:55
mon gros problème, c 'est le cholestérol et les répercussions cardiaques que cela entraine. J'attends encore un peu avant de faire les analyses, et compte tenu de vos observations, j 'espère que cela ira mieux, c'est à dire dans le sens de la descente des taux; on verra

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 22:05
Super quiquine, je suis d'accord avec toi, le SD c'est vraiment "magique" lorsqu'on l'applique sérieusement.
Moi même, j'étais à deux doigts du diabète puisque j'avais 1,40 de glycémie à jeun, sans parler des triglycérides et du cholestérol et bien en l'espace de moins de 2 mois tout est rentré dans l'ordre. Et crois moi, depuis que j'ai bien assimilé tous les risques que le diabète nous fait courir, je fais très attention de ne plus tomber dans les mêmes travers !!! Et je continue à suivre assidument les conseils du Docteur.
Je suis très contente que tu aies obtenu de si bons résultats en peu de temps. Bravo quiquine ! Bises

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 21:32

bonsoir les filles
mamajaja schilie moi j'avais une diététiciénne chez aujourd hui com
et je suis inscrite depuis pas mal de temps
mais je me connectais pas beaucoup
c'est vrai que c'est pas du tout pareil que sur les forums
les filles j'ai une bonne nouvelle à vous annonçer et je suis contente car depuis que je fais le SLIM -DATA et bien mon cholestérol a baissé et mes tryglécirides
mon généraliste n'en revenait pas
car j'ai pas des masses de kilos à perdent mais c'est surtout les mauvaises analyses qui me perturbait
depuis des années que je me fais la guerre et bien vraiment je suis heureuse de pouvoir constater que cela en vaut la chandelle
donc je tiens personnellement à vous remerçiez vous les filles qui m'a beaucoup aidé et je vais faire le nécéssaire auprés de ceux qui travaillent avec le docteur pour dire que c'est vraiment formidable
je tiens à préciser que c'est rare de ma propre bouche de faire des compliments mais quand ils sont justifiés et bien je le dis
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-q

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 21:18

bonsoir les filles
louisala tu as toujours de trés belles images
elles sont de toutes beautées
oui les danones tantôt je fais tantôt non
cela dépends de mes humeurs
comme toi quand les gosses étaient à la maison
bonne soirée ma belles
bonne soirée à vous toutes :-*

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 19:49

j'ai mis ma robe de lumiere trop tot
quiquine
j'espere que tu as passé une bonne journée avec du soleil
bonsoir cauria
schilie&mamajaja
ma quiquine je ne remets pas mon repas ici
j'ai honte il est carrement rouge
demain et pendant quelques jours verdure
bonne soirée &nuit
a demain

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 13:01

icare bonjour
je suis sur a j c
mais je ne peux acceder sur slim fondre de plaisir
fais comme schilite l'a précisé
bonne journée
louisala

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 12:59

bonjour QUIQUINE
je viens de prendre mon petit déj
pour les yaourts(je les ai fais moi meme quand mes enfants
etaient a la maison)mais desormais plus du tout
j'achete des yaourts de chevre et brebis a la petite ferme (groupement de fermiers)qui vendent leurs produits
bonne journée
louisala

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 12:51

bonjour à toutes, oui c'est vrai qu il y a une bonne équipe
icare moi j'y suis depuis pas mal de temps à aujourd hui .com
mais je ne connaissait pas le blog de mamajaja schilie
je pense que tu dois y étre aussi louisala ?
je suis limité par le temps mais c'est intérréssant de se faire des amies
bisous :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 12:25
Effectivement, une grande partie des slim dateuses sont également sur aujourd'hui.com.
Bien sur tu peux accéder et participer au groupe que mamajaja a créé il y a 1 an et demi, je suis absolument certaine qu'elle se fera un plaisir de t'y inscrire :)
Pour rechercher le groupe, tu vas en haut de la page d'accueil sur l'onglet "groupes" à côté de "mon programme", "blogs"...) tu vas tout en bas de cette page dans "chercher un groupe", tu écris : "SLIM-DATA : FONDRE DE PLAISIR." dans l'espace voulu.
ça t'ouvre une liste de discussions, tu cliques sur l'une d'entre elles, et là tu auras en haut et à droite de ta page un petit pavé rose qui te dit : "rejoindre ce groupe".
Bonne journée à toi (et à toutes), chez moi aussi il y a un magnifique soleil :)

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 12:04
Bonjour Quinine Louisala et les autres

Comment accède-t-on au groupe fondre de plaisir, et puis-je y participer ? J'ai l'impression que ce sont les mêmes slim dateuses.
Je vous souhaite une bonne journée, aussi ensoleillée que la mienne.
A bientot

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.