![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-11-2010 à 08:42 |
![]() bonjour les filles je vous souhaite une trés bonne journée et j'éspére que vous allez avoir un peu de soleil bisous ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-11-2010 à 08:40 |
![]() bonjour louisala je pense que tu dois dormir à cette heure -ci .je te souhaite de passez une trés bonne journée et je te fais des gros bisous au faites tu fais tes danones toi même louisala???????????? bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 13-11-2010 à 02:22 |
![]() une petite pause,tot est calme bonjour tres matinal quiquine ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:41 |
![]() bonsoir les filles à demain pas beaucoup de temps libre bonne soirée et bon courage louisala :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:54 |
![]() bonsoir QUIQUINE toujours du mauvais temps,mes deux kilometres de marche rapide c'est sans le chien,il y a assez de moi qui reviens trempé par cette pluie fine et ce vent qui n'en fini pas bonne soirée louisala ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 12-11-2010 à 16:54 |
![]() icare ne te poses pas trop de question je travaille,je suis puer dans un foyer de la dass il faut s'occoper des bébés et des autres enfants.... je branche mon ordi portable tout simplement... quand je dis bon petit déj il ne faut pas regarder l'heure.....parfois la pause y a pas et la nuit et longue tout simplement louisala ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 12-11-2010 à 13:48 |
![]() bonjour quand je mets ça c'est qu'apres je n'ai plus le temps........ bonne journée ![]() |
![]() |
icare01 (01) répond | Posté le 12-11-2010 à 10:13 |
Bonjour à toutes
Louisala, à 1:48, tu te lèves ou tu te couches ? Si tu proposes le petit dej, c'est peut-être un peu tôt ? Moi je préfère le prendre un peu plus tard ... mais merci quand même de toutes ces bonnes choses, je les dévore des yeux ! Bonne journée à toutes ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 12-11-2010 à 01:48 |
![]() bonjour on partage le petit dej ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 11-11-2010 à 17:51 |
![]() bonsoir qUIQUINE voilà la journée est terminée,mon fils et sa petite famille viennent juste de partir,que de silence...mais ma journée a été bien remplie d'amour j'ai donné les reste de repas ,de plus je lui est fais un paté aux pommes de terre ,préparé des légumes pour les filles ce soir bouillon...... bisous louisala ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.