En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

marmax (33) répond Posté le 09-11-2010 à 21:27

bon les filles je pars jusqu'à dimanche chez une amie à port barcarès ELLe est au régime et mange surtout du vert sans le savoir!!!
a bientôt

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 18:59

bonjour quiquine :)

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 18:32

bonsoir quiquine
je te mets ce que je vais manger ce soir
j'en ai marre d'aller chercher sur je reprends lundi.....
un potage de légumes
saumon frais en papillotte
riz semi complet au safran
un yaourt de chevre(que je vais manger à 22h)
une pomme
bonne soirée

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 01:44

moi j"aimes bien.....
c'est plus gai
je vous fais de gros bisous
bon petit déj equilibré important pour la journée &santé

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 00:59

Bonsoir quiquine et les autres :)
Et bien c'est vrai que lorsque nous téléchargeons une image, nous n'en connaissons pas la taille.
Cependant, lorsqu'elle est téléchargée, faire 1 clic droit > propriété et là il y a le nombre de ko de l'image.
Pour être acceptable, l'image ne devrait faire qu'entre 10 et 15 ko voire grand maxi 20 ko, au delà de ces limites, il faut la réduire. Pour cela, lorsque l'image est enregistrée dans l'ordi, clik droit > ouvrir avec paint > redimensionner. si l'image fait 300 ko se positionner sur les pixel et noter la valeur 80 enregistrer et voilà, vous avec une image mignonne et peu embarrassante.
Car il faut bien avouer que toutes ces trop grosses images sont gênante sur le forum. On est obligée de faire 3 longueurs de pages d'images pour consulter les posts du jour. Sans compter que les images trop chargées ralentissent considérablement le serveur et prennent beaucoup de place sur le site bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 08-11-2010 à 21:29

les filles je vous présente mon nouveau copain
encore heureux que mon mari ne regarde pas l'ordinateur
je vous fais des bisous et merci pour vos gentils méssages
bonne soirée :-*

quiquine (49) répond Posté le 08-11-2010 à 21:27

louisala bonsoir
tu as vu ma pte voiture comme elle est belle
j'éspére que tu vas bien,tu as mangé du clafoutis sans nous
les filles nous allons mettre louisala au coin
ou alors gôuter un pt bt de son gâteau
bisous ma belle :-*

quiquine (49) répond Posté le 08-11-2010 à 21:25

mamajaja trop belle ta pte image
comment vas tu ma belle,il doit faire u temps vraiment désagréable aussi chez toi
bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 08-11-2010 à 21:23

chilie bonsoir c'est vrai que lorsque nous téléchargeons nous ne savons pas toujours la grosseur de l image
pas grave nous tournons la page et aprés tout va mieux car c'est pas évident mais cela m'arrive aussi
bonne soirée ma belle :-*

.louisala (87) répond Posté le 08-11-2010 à 21:04

bonne nuit

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.