![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:55 |
![]() mamajaja je te souhaite une trés bonne journée bises :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:54 |
![]() katyzoe heureuse de te voir chez moi heureuse de pouvoir dialoguer avec toi par le bias de se forum oui nous avons une pte zoé qui vient de la spa notre fils éric et céline l on prise car en bretagne ils étaient isolés et comme avec trois pts enfants que nous avons zoé est revenue chez pépé et mémé elle est adorable je vais en reprendre un autre chien car ici nous sommes loin de tout et daniel prends zoé avec lui et moi je me retrouve souvent seule l hivers pour des raisons que je ne dis pas sur le forum tu peux prendre mon é-mail fermiere49@hotmail.fr tu marqes bien ton speudo car j'ai beaucoup d'amies amis je suis trés heureuse du programme du docteur rougier et je ne pense vraiment pas le lâcher car pour moi il est intérréssant et nous apprends à se nourrir correctement nous avons des dames qui nous aident et c'est une joie pour moi qui était nouvelle de réapprendre à se nourrir se nourrir avec les saisons en ce qui me conçerne j'y attache beaucoup d imprtance étant donné que j'ai un trés bon jardinier et que nous avons une grosse partie de tout sous les mains le seul probléme c'est travailler tout les légumes fruits j'adore faire plaisir aux enfants pts enfants amies amis je cuisine beaucoup mais je ne touche pas mes produits et je ne suis pas tenté ce qui m intéresse c'est de faire plaisir bisous ma belle et merci beaucoup de ton bonjour :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:40 |
![]() schilie bonjour oui j'ai compris pour l instant elles ne sont pas trop grosses à mon gôut et ne déforme pas mon forum j'éspére que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer demain avec un beau soleil dans cette belle région je t'avais laissé un méssage pour te demander si tu connaissais ou ma soeur a une maison bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
katyzoe (HEM, 59) répond | Posté le 10-11-2010 à 06:37 |
hello quiquine, une de mes deux chiennes s'appelle zoe aussi !!!et elle est super !
![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 10-11-2010 à 01:06 |
Oui quiquine nous nous sommes bien comprises, tu me parlais de l'image que j'ai déposée telle quelle intentionnellement afin que vous vous rendiez compte de la gêne que tous ces énormes gifs occasionnent sur le site... Et je t'ai expliqué toute la manœuvre à utiliser pour réduire les images phase après phase afin quelles ne prennent pas plus de 15/20 ko. gros Bisous
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:35 |
![]() merci et trés bonne soirée :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:33 |
![]() louisala bonsoir merci de nous faire partager ce que tu manges cela nous donnes de trés bonnes idées je vais te dire ce qu il m est arrivé cette aprés midi j'ai un coq qui a voulut faire le malin,il est sortit du poulaillier et comme notre chiénne zoé prenait le soleil un peu dehors et bien elle a choppée le coq,inutile de te dire que j'ai courrut et la chiénne d'un côté ,le coq de l'autre j'ai arpenté presque nos deux hectares de terres c'est pas croyable si bien que j'ai pris ma chiénne laissé le coq dans le verger et quand le patron est arrivé et bien il a fait le ménage j'ai renonçé X( X( X( il manquait une caméra :-q voila mon aprés midi :-bd avant j'ai terminé de faire mes pâtés de lapin faisan ,mes rilettes et mes tripes à la mode de caen X( X( non cela n ai pas pour moi mais pour mes enfants X( X( qui adorent manger ce que papa et maman préparent je te fais des gros bisous et bonne soirée :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:23 |
![]() mamajaja je te souhaite une trés bonne soirée et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:21 |
![]() marmax passe de trés bonnes vacances et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:12 |
![]() schilie bonsoir je suis d'accord avec toi mais sur le forum page 3 c'est bien toi qui a mis une grosse image c'est pour ceci que je dis que c'est des fois pas évident de savoir ce que nous méttons cela ne me pose aucun probléme étant donné que je mets des images plus ptes et que la page revient normalement bonne soirée :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.