![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:51 |
![]() schilie bonjour je vais te demander si tu connais église neuve prés de billom car ma soeurette a une maison là-bas nous avions acheté une voiture à clermond trés jolie ville et trés beaux paysages je te souhaite une trés bonne journée gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:47 |
![]() mamajaja je te souhaite une trés bonne journée en éspérant qu'il va faire un peu de soleil chez toi ici il pleut mais nous avons besoin d'eau donc il ne faut pas que je râle mamajaja j te fais des bisous bon dimanche :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:45 |
![]() louisala bonjour ma belle tu vas bien? en ce moment je suis un peu débordé mais cela ne m empêche pas de bien penser à vous,l'ordinateur ne fonctionne pas beaucoup bon dimanche et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:42 |
![]() marmax bonjour tu es comme mo un peu débordé c'est pas triste il y a toujours à faire passe une trés bonne journée bisous :-* ![]() |
![]() |
marmax (33) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:38 |
![]() bon dimanche je suis pressée j'ai des invités! Le travail ne manque pas! Passez une bonne journée ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:56 |
![]() bon dimanche &bonne soirée QUIQUINE ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:07 |
![]() bonjour QUIQUINE soigne toi bien ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 05-11-2010 à 19:23 |
![]() bonne nuit à demain ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 05-11-2010 à 12:49 |
![]() ravie d'avoir de tes nouvelles bises louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 05-11-2010 à 07:25 |
![]() bonjour mes belles j'ai été malade aprés le départ de mes nvités un bon rhume,j'ai gardé le lit ceci ne veux pas dire que je n'ai pas pensé à vous toutes je vous fais des bisous et vous dis merci pour vos gentils pts méssages vous étes adorables bisous mes belles :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.