![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 30-10-2010 à 12:59 |
![]() mamajaja je vois que tu vas étre seule pour la toussaint, moi j'ai ma pte soeur qui va arriver tout à l'heure et je suis trés heureuse je te fais des bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 29-10-2010 à 21:51 |
![]() bonne soirée :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 29-10-2010 à 21:50 |
![]() bonne nuit :-* ![]() |
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 29-10-2010 à 18:26 |
Qui Quiquine, Mamajaja a raison, les recettes que tu donnes nous les avons car c'est dans notre programme.
Par contre, on peut discuter d'autres recettes, innover, conseiller, il n'y a aucun inconvénient. Mais lire un défilé de recettes que nous avons déjà dans notre coaching, c'est trop. Allez ma belle, c'est gentil de ta part, mais inutile. Biz. Annick ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 29-10-2010 à 13:31 |
![]() bonjour quiquine pendant la phase un (4semaines)j'ai mangé que des aliments zone verte deuxieme phase(4semaines) deux fois par semaine deux aliments verts pour un orange troisieme phase un aliment rouge deux verts mais depuis ma stabilisation je fais tout de meme attention a ne pas trop prendre en zone rouge une chose je ne me suis privée de rien au restaurant je manges comme tout le monde,mais souvent mon repas est orange parfois rouge,des le lendemain je fais deux ou trois jours zone verte......le but c'est de perdre du poids et ce maintenir,mais surtout ne ce priver de rien..... mes petits déjeuner sont tout simplement ceux des menus de yann rougier,c'est important pour le reste de la journée,pour les repas de midi et du soir tu as l'impression que je manges beaucoup non tout simplement je manges mieux avec des repas équilibrés grace à la methode pour te dires qu'au début je ne finissais pas mes assiettes je ne les termines toujours pas,le reste pour le lendemain..... bises louisala ps/tu peux mettres des recettes mais à ta façon arrangées sd ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 29-10-2010 à 09:00 |
![]() mamajaja ne sois pas désolé ,c'est vrai en toute sincérité que les conversations sont trés limitées. je ne sais pas, mais peu de monde sur les forums encore heureux que vous soyez là,car je vais te dire une chose même à 62 ans nous avons besoin de dialoguer,et parler de ce que nous mangeons,car il y a des gros problémes chez chaques indivudus. personne ne réagis pareil avec les nouvelles méthodes apprendre à manger correctement sans devoir toujours tout calculer et moi je n'avais pas depuis des dizaines d'années pas compris ceci. c'est pour cela que j'ai bien eu du mal à comprendre. c'est un forum ou nous pouvons nous exprimer sans pour cela parler de sa vie privée. et je reçonnais que pour moi c'est une trés bonne thérapie. je suis contente de te parler ainsi qu'a celles qui le désirent. mais c'est vrai que j'ai mis une recette qui n'ai pas du docteur,je m'en excuse et je ne vais pas refaire la bétise. au faites tu as toujors tes pts enfants je crois? comment va schilie ? tu vois mamajaja pour étre motiver il faut se faire motiver et se faire des amies car hélas même à la stabilisation nous pouvons reprendrent du poids et sans pour cela faire des éxcés mais tu dois le savoir comme moi. sache une chose c'est que je suis trés heureuse de te lire bises ma belle :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 29-10-2010 à 08:23 |
Quiquine, je suis désolée, je croyais que tu avais pris toutes les recettes sur un livre ! Mais si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun problème. Et si je t'ai donné ce petit renseignement, c'est que j'ai moi-même eu un "petit" problème. Non, continue, je t'en prie, j'ai trop de plaisir à te lire. Et puis, tu as raison, si nous ne parlons pas de cuisine ici, de quoi pouvons-nous parler ? Allez, fais comme si je ne t'avais rien dit. Il y a des fois où je ferais mieux de me mordre les doigts avant d'écrire... Je te fais de gros bisous et je te souhaite une très, très bonne journée.
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 29-10-2010 à 06:46 |
![]() louisala bonjour passe ne trés bonne journée :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 29-10-2010 à 06:45 |
![]() mamajaja merci du renseignement je crois que je vais en arrêter là car ,de qu'oi veux -tu que nous parlions ? les recettes étaient sauf une du docteur rougier et ne sont que sur mon forum ici. ne te fais pas de bille pour moi,et ne te fais pas tirer les oreilles pour moi je croyais vraiment pouvoir dialoguer dans le forum de tout et de rien,mais disons que c'est trés limité bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 29-10-2010 à 02:27 |
![]() ma tite quiquine je te reponds demain il se fais tres tard ou tot ce matin(lol) bizzz ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.