En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

.louisala (87) répond Posté le 26-10-2010 à 19:38

bonne soirée quiquine
je suis toujours là,mais tres prise
je passes......
bizzzzzzzzzz

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 18:59

bonne soirée les filles
gros bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 17:32

mamajaja oui c'est trés bien
elle a raison ton amie
tu vas voir cette race là que je viens de mettre en image
est trés chére et trés compliqué à pouvoir les garder,moi j'en ai mais elles ne fleurissent pas
lumiére mais pas exposé en plein soleil
et engrais aussi pense bien à ceci.
il y a des périodes
il va falloir que je regarde
mais je te dirai moi je mets de l'engrais complet,qui a les mêmes valeurs mais il faut en avoir,nous nous en avons pour certains légumes qui sont trés capricieux.
asperges,artichauts et autres
bisous ma belle :-*

mamajaja (33) répond Posté le 26-10-2010 à 16:27
Merci Quiquine pour ta réponse. Maintenant, je suis un peu perdue car une amie vient de me dire qu'il fallait juste tremper le pot dans une bassine d'eau (un simple aller-retour), laisser égoutter et faire cela pas plus d'une fois par semaine... Qu'en penses-tu ?

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 15:56

mamajaja bonjour
bon courage pour garder les pts car c'est vrai que nous n'avons plus la même patience
mais il faut reçonnaitre que nous sommes heureuses d'avoir nos pts-enfants.
en ce qui conçerne les orchidées
moi j'en ai plus de 15 dans une piéce à une température assez modérée,je viens de faire leur toilette
je précise
je prends un grand plateau je mets mon pot d'orchidée ,j'arrose et entre temps je prends un coton de la biére et je néttois les feuilles,je laisse mes pots d'orchidées qu'une nuit sur le plateau,et aprés je remets mes orchidées à leurs places,
tu ne touches pas aux racines,tu dois avoir en principe un pot transparent .
surtout ne déracine rien
laisse les racines commes elles sont c'est pas grave .
tu vas avoir plusieurs sortes d'orchidées et celle que tu vois sur l'image est une race relativement trés compliquée à garder
moi j'en achéte mais tous les ans j'en perds quand-même
pas trop au soleil.pour couper aprés tu vas voir aprés la fleuraison.
c'est assez capricieux.
je te souhaite une bonne journée
gros bisous
mamax n'ai pas malade je ne la vois plus?
bises ma belle :-*

mamajaja (33) répond Posté le 26-10-2010 à 11:53
Quiquine, cette fois-ci,c'est moi qui ai besoin d'un conseil. Il me semble que c'est toi qui collectionnes les orchidées...? Alors, dis-moi : je viens d'en acheter un pot pour la première fois. Les racines font le tour du pot (transparent) : dois-je le re-planter dans un pot plus grand ou bien le laisser tel quel ? Je m'en remets à ton expérience ! Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 26-10-2010 à 11:01

Bonjour, Quiquine, aujourd'hui, je me prépare à recevoir deux de mes petits-enfants (12,5 et 11 ans) ... ça va "déménager" !!! D'adorables monstres !!! Ma petite-fille de 14,5 ans, elle, commence à s'ennuyer un peu chez sa Mamie. Elle va ainsi pouvoir profiter de son papa en "individuel", ce qui n'est pas fait pour lui déplaire ! Bref, l'ouragan se profile à l'horizon. mes soeurs, priez pour moi !!!

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 07:18

bon mardi à vous toutes et tous :-*

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 07:17

louisala bonjour alors que deviens-tu ?
tu fais ta pte cuisine
moi mes noix sont toutes décortiquées
alors je passe aux chataignes
bonne journée et gros bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 26-10-2010 à 07:15

mamajaja bonjour
alors ma belle que vas tu faire de beau aujourd'hui?
ici il a gelé et il ne fait pas bien chaud
ma prise de sang est faite,j'éspére que tout va baisser
je te fais des bisous et bonne journée :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.