![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 26-10-2010 à 19:38 |
![]() bonne soirée quiquine je suis toujours là,mais tres prise je passes...... bizzzzzzzzzz ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:59 |
![]() bonne soirée les filles gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 17:32 |
![]() mamajaja oui c'est trés bien elle a raison ton amie tu vas voir cette race là que je viens de mettre en image est trés chére et trés compliqué à pouvoir les garder,moi j'en ai mais elles ne fleurissent pas lumiére mais pas exposé en plein soleil et engrais aussi pense bien à ceci. il y a des périodes il va falloir que je regarde mais je te dirai moi je mets de l'engrais complet,qui a les mêmes valeurs mais il faut en avoir,nous nous en avons pour certains légumes qui sont trés capricieux. asperges,artichauts et autres bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:27 |
Merci Quiquine pour ta réponse. Maintenant, je suis un peu perdue car une amie vient de me dire qu'il fallait juste tremper le pot dans une bassine d'eau (un simple aller-retour), laisser égoutter et faire cela pas plus d'une fois par semaine... Qu'en penses-tu ?
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:56 |
![]() mamajaja bonjour bon courage pour garder les pts car c'est vrai que nous n'avons plus la même patience mais il faut reçonnaitre que nous sommes heureuses d'avoir nos pts-enfants. en ce qui conçerne les orchidées moi j'en ai plus de 15 dans une piéce à une température assez modérée,je viens de faire leur toilette je précise je prends un grand plateau je mets mon pot d'orchidée ,j'arrose et entre temps je prends un coton de la biére et je néttois les feuilles,je laisse mes pots d'orchidées qu'une nuit sur le plateau,et aprés je remets mes orchidées à leurs places, tu ne touches pas aux racines,tu dois avoir en principe un pot transparent . surtout ne déracine rien laisse les racines commes elles sont c'est pas grave . tu vas avoir plusieurs sortes d'orchidées et celle que tu vois sur l'image est une race relativement trés compliquée à garder moi j'en achéte mais tous les ans j'en perds quand-même pas trop au soleil.pour couper aprés tu vas voir aprés la fleuraison. c'est assez capricieux. je te souhaite une bonne journée gros bisous mamax n'ai pas malade je ne la vois plus? bises ma belle :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:53 |
Quiquine, cette fois-ci,c'est moi qui ai besoin d'un conseil. Il me semble que c'est toi qui collectionnes les orchidées...? Alors, dis-moi : je viens d'en acheter un pot pour la première fois. Les racines font le tour du pot (transparent) : dois-je le re-planter dans un pot plus grand ou bien le laisser tel quel ? Je m'en remets à ton expérience ! Bisous
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:01 |
![]() Bonjour, Quiquine, aujourd'hui, je me prépare à recevoir deux de mes petits-enfants (12,5 et 11 ans) ... ça va "déménager" !!! D'adorables monstres !!! Ma petite-fille de 14,5 ans, elle, commence à s'ennuyer un peu chez sa Mamie. Elle va ainsi pouvoir profiter de son papa en "individuel", ce qui n'est pas fait pour lui déplaire ! Bref, l'ouragan se profile à l'horizon. mes soeurs, priez pour moi !!! ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:18 |
![]() bon mardi à vous toutes et tous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:17 |
![]() louisala bonjour alors que deviens-tu ? tu fais ta pte cuisine moi mes noix sont toutes décortiquées alors je passe aux chataignes bonne journée et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:15 |
![]() mamajaja bonjour alors ma belle que vas tu faire de beau aujourd'hui? ici il a gelé et il ne fait pas bien chaud ma prise de sang est faite,j'éspére que tout va baisser je te fais des bisous et bonne journée :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.