![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:59 |
![]() il pleut!!!! ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:57 |
quiquine
j'espere que ta sieste aura été reparatrice que tu es moins fatiguée bonne nuit ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:53 |
![]() bonsoir quiquine soigne,bien ton rhume tu as tout à fait raison de poser pleins de questions!!! je m'en pose aussi,c'est souvent "pour"etre sure que je consulte,le livre,surtout les conseils prodigués par yann rougier aujourd'hui j'ai fais,mes deux kilometres de marche intensive,avec mon chien,en ce moment il fait carpette..... bonne soirée louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 14:17 |
![]() louisala tu as de la chance car ici c'est pas le cas gros bisous et bonne aprés -midi je vais faire une siécte bisous :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-10-2010 à 13:44 |
![]() quiquine nous avons un tres beau soleil il fait chaud ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 13:39 |
![]() louisala tu vas penser que je suis la femme la plus chiante des forums pas grave!!!!!! comme je suis trés curieuse et bien je me renseigne et comme je sais que vous étes toutes à notre écoute et bien je pose des questions comment vas-tu? ici il ne fait pas beau,j'ai toujours mon rhume et il m'aime tellement que je crois qu'il ne va pas me quitter bisous et merci beaucoup bonne aprés-midi :-* le bonjour à vous toutes aussi les filles :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 13:35 |
La noix est très riche en lipides : en moyenne 60 %. Elle est donc très énergétique : 583,3 kcal par 100 g. Elle contient également 11 % de protides et 10 % de glucides. Riche en oméga-3 (12,5 % des lipides soit 7,5g sur 100g de produit), en oméga-6 (59 % des lipides) et en mélatonine, elle apporte aussi des fibres alimentaires ainsi que des vitamines (principalement vitamine E (23mg/100g) ou tocophérol, et vitamine B3, B5 et B6), et des sels minéraux (potassium, phosphore et magnésium). 30 g de noix contiennent 1.1 à 1.6 g d'oméga-3. Sur le plan diététique et vis-à-vis des risques cardiovasculaires, ce fruit est intéressant car ses lipides sont essentiellement polyinsaturés (71,5 % du total des lipides sont poly-insaturés, 10,3 % saturés et 18,2 % mono-insaturés) et par sa teneur en magnésium et fibres, reconnus comme étant des facteurs protecteurs. la consommation de noix diminuerait le taux de cholestérol sanguin, ainsi que sa fraction la plus nocive (LDL cholestérol ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-10-2010 à 13:06 |
![]() amendes noix noisettes c'est a volonté bonjour quiquine bravo pour les cm perdus ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 12:46 |
![]() coucou mes belles oui mes mensurations ont baissées 3 cm tour de taille :-q je vais vous posez encore une question et oui je suis une femme un peu ennuyeuse je sais je sais cette question est combien de noix as-t on le droit de manger une??? deux par jour???? car j'en ai évidémment . car j'en ai évidémment dans mes réserves je tiens toutes à vous remerçiez gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 05:20 |
![]() bonjour les filles un pt - 200 pour cette semaine je vais prendre mes mensurations je vais bien voir je vous souhaite une trés bonne journée ,et une trés belle perte bisous les filles :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.