![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 20-10-2010 à 22:15 |
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves bisous :-*
![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:45 |
![]() bonsoir QUIQUINE mon repas ce soir un potage(avec beaucoup de légumes) saumon fumé(orange) haricots verts une tranche de pain au levain semi complet un yaourt une poire ce soir j'avais tres faim!!! je me suis fait plaisir,je suis allée chez l'estheticienne,pendant deux heures,a me faire choyer(que du bonheur) louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:49 |
![]() pour toute l'équipe gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:48 |
![]() louisala c'est trés bien tu y arrives .moi je mange jaune verte et trés peu orange mais je ne décolle pas aussi vite et je suis loin de tout manger ce que le docteur donne je ne peux pas avaler tout ceci. pourtant je bosse toute la journée aussi mais pas de sport,pas le temps pourtant j'ai du matériel. je ne vais pas l'user avec ma polyartrite impossible de le faire donc je vais perde tranquillement et puis je vais voir car je baisse bien mon sel étant donné que la cortisone me fait pas de bien pour tout enfin c'est pas grave tout ceci il y a pire que moi donc mémére cool cool bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 20-10-2010 à 00:03 |
![]() petit déjeuner!!!toutes ensemble!!!! ok!!c'est parti ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 20-10-2010 à 00:01 |
![]() bonne soirée quiquine mon corps a bien assimilé le slim data.. je sui revenue en zone verte ,avec un repas zone orange promenade 25 mn tous les apres midi,avec mon chien apache,marche rapide.... un petit tour de danse samedi soir et le tour sera joué ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:33 |
![]() bonne soirée à toute l'équipe et à vous toutes gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:32 |
![]() louisala bonsoir mais comment tu fais pour perdre aussi vite moi c'est pas possible soit que je suis idiote ou alors je ne comprends rien du tout je sens que je vais rester sur le forum jusqu'a mon dernier soupir pas grave nous serons plus nombreuses bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:29 |
![]() mamajaja bonsoir j'éspére que tu as passé une trés bonne journée ,c'est vrai que le soleil était aussi dans le maine et loire bonne soirée et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:27 |
![]() marmax bonsoir alors tu as bien fais tes courses,pour moi je vais y allez jeudi je te souhaite une trés bonne soirée gros bisous :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.