![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:53 |
Mes excuses, Doña Louisala: moi y'en avoir mal lu ! Moi y'en a être vieille et sénile :D . Donc, Quiquine, je vois pour tes cubes de condiments. Moi, je fais la même chose mais je ils sont en sachets et ... à Leader Price (et pour respecter la loi, pas à Lidl, pas à Mutant, ni à ... Carrefourtruc'muche).
Dis-moi, le bel homme à côté de moi, j'aimerais bien que ce soit mon mari !!! :P , mais aucune chance : c'est Yann Rougier... ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:39 |
![]() mamajaja bonsoir c'est moi qui a fais des cubes de condiments pour mettre au congel et je vais m'en servir cet hivers tu mets céleri branches,persil,ail,oignons,tu hâches et je mets ceci dans des pts bacs et aprés congel pour mes soupes,certaines sauces je te souhaite une bonne soirée et gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:35 |
![]() loisala bonne soirée,je crois que tu vas rendre service se soir alors demain matin je vais dire à mon coq de chanter plus tard gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:34 |
![]() SCHILIE bonsoir ,passe une trés bonne soirée et fais ton gros dodo gros bisous :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:22 |
dis donc jaja
c'est pas moi qui fait les cubes de condiments ,c'est quiquine... je te donnerais aussi ,ainsi que pour tous,des recettes...c'est super pour l'hiver.... bon j'ai pas trop le temps (boulot) je vous fait de gros bisous!!! pendant ma pose cette nuit je reviens faire (peut etre)un petit tour demain matin jaja ce n'est pas moi qui parle des condiments!!!mais merci quand meme!! louisala ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 16-10-2010 à 19:25 |
bonsoir à vous toutes ^^ et bisous :-*
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:28 |
Bijour, camarade Louisala (on sent la vieille "anar" ;) ). Dis donc, tu nous expliques tes "cubes de condiments" ? C'est quoi t'est-ce ? ( je parle bien la France, moi ! :-* )
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 16-10-2010 à 14:52 |
![]() mamajaja trés bonne idée,tu vois je n'y avais pas pensé j'adore cuisiner c'est une passion que je fais avec plaisir,je vais finir mes sauces de piments de cayennes aprés mes cubes de condiments. c'est mon mari qui est à côté de toi mamajaja??? tu es à la retraite? quiquine trop curieuse tu ne réponds pas mon mari est à la retraite et il est toujours dans les jardins et les volailles c'est notre passion,avant sur la région parisiénne nous avions moins de térrain alors maintenant avec 2 hectares cela change bonne journée bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 16-10-2010 à 14:45 |
![]() LOUISALA je vois que tu es occupé et bien écoute reste cool cool et j'éspére que tu vas trés bien,moi je suis entrain de faire mes cubes de condiments pour mettre dans mes soupes cet hivers,c'est du boulot mais satisfaite de faire cela bises bonne journée :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 16-10-2010 à 13:56 |
Quiquine, la moitié d'un concombre coupé en tranche, 1 yaourt, 5 ou 6 feuilles de menthe, sel et poivre, tu mixes le tout... miam, miam !!!
![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.