En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

.louisala (87) répond Posté le 16-10-2010 à 13:40
bonjour QUIQUINE
merci pour le chant de ce magnifique coq!!!!!!
je ne suis pas présente en ce moment,entre le travail,essayer de dormir le matin!!
l'apres midi faire le ménage!!!!!
je vois que tout va pour le mieux
c'est ainsi que je perçois le slim data
bonne journée
louisala

quiquine (49) répond Posté le 16-10-2010 à 13:09

richesse en eau fait du concombre un aliment diurétique.
Il a un pouvoir purifiant, il élimine les dépôts et les toxines, entre autres l'acide urique. D'où son intérêt dans le traitement de l'arthrite.
Du fait qu'il soit peu calorique, il est l'aliment parfait pour les périodes de régimes.
On dit que son jus nourrit notre peau et nos cheveux. Il a la réputation d'être réjuvénateur. Si vous voulez essayer, réduisez le en purée ou coupez le en tranches et appliquez-le sur votre visage.
Le concombre a aussi un pouvoir relaxant et soulage les douleurs des coups de soleil.

Certaines personnes ne digèrent pas très bien le concombre. Si c'est votre cas, préparez le quelques heures avant de le servir. Coupez-le en tranches et saupoudrez-le de sel marin. Laissez le ainsi au moins une heure au réfrigérateur. Vous pouvez aussi l'éplucher.

quiquine (49) répond Posté le 16-10-2010 à 12:57

Tomate crue[80], valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g Eau 93 g
Valeur calorique 20 kcal
Protides/Glucides/Lipides
Protides 1 g
Glucides 4 g
Lipides 0,3 g
Vitamines
Vitamine B1 0,09 mg
Vitamine B2 0,04 mg
Vitamine B3 ou PP 0,5 mg
Vitamine C 38 mg
Sels minéraux
Calcium 11 mg
Chlore 40 mg
Fer 0,6 mg
Potassium 280 mg
Magnésium 10 mg
Sodium 3 mg
Phosphore 27 mg
Soufre 11 mg
Zinc 0,24 mg
Acides gras
Acides aminés essentiels
Divers
Fibres 1,2 g
Cellulose 0,6 g
La tomate est un aliment diététique, très riche en eau (93 à 95 %) et très pauvre en calories (18 à 20 kcal pour 100 grammes), riche en éléments minéraux et en vitamines (A, C et E)[81].

Les glucides, 3 à 4 %, sont constitués principalement de fructose et de glucose.

quiquine (49) répond Posté le 16-10-2010 à 12:49
katyzone 59 bonjour
oui comme tu dis il faut-étre patiente et réapprendre à faire attention.
à ce que nous méttons dans nos assiéttes et vu que je n'ai plus vingt-ans et bien je suis trés heureuse de perdre toutes les semaines.
je te souhaite une trés bonne journée et gros bisous
merci de me tenir compagnie :-*

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 06:43
bonjour à toi aussi, je vois que tu es matinale comme moi. tout va bien avec le programme,je suis contente;Pour celles qui seraient désolées d'une certaine lenteur, je leur indique que je vais très doucement, pas question pour moi de perdre beaucoup par semaine, mais cela descend. je suis partie du postulat que j ai le temps.

quiquine (49) répond Posté le 16-10-2010 à 06:37

bien le bonjour à vous toutes et aux monsieurs
trés bon week-end .
bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 15-10-2010 à 22:28

bonne nuit à vous toutes les filles et les monsieurs

quiquine (49) répond Posté le 15-10-2010 à 22:27

mamajaja ne te fais pas de soucis ,tu sais je sais ce que c'est d'avoir du travail à faire,alors je peux attendre
je te souhaite une trés bonne nuit

mamajaja (33) répond Posté le 15-10-2010 à 18:23
Quiquine, ces derniers jours, c'est de la folie. Je t'appelle ce week-end, promis. Bisous

quiquine (49) répond Posté le 15-10-2010 à 09:15

pour les filles et les monsieurs des forums
un pt fruit le matin
bonne journée

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.