![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 11:10 |
![]() Je te souhaite une excellente journée quiquine B-) Ainsi qu'à vous toutes :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 11:06 |
![]() Et bien je vais encore te contrarier quiquine :^> Les compotes ne sont pas trop autorisées dans le SD car le fait de faire cuire fruits ou légumes et de les écraser fait augmenter, de façon significative, leur slim data. Donc si tu veux en manger tu dois limiter leur consommation à 2 càs de compote qui remplaceront ton fruit. Personnellement je préfère manger un fruit plutôt que d'en boire le jus ou de le faire cuire ; nature ils apportent des fibres qui aide à l'élimination et rassasient plus. Tu demandais si les anciennes perdent toujours, et bien oui je continue à perdre mais de façon beaucoup plus calme que pendant l'été ^^, il faut dire que mes repas comportent maintenant beaucoup plus d'aliments des zones orange et rouge. ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:32 |
![]() LES FILLES BONJOUR UN PT RENSEIGNEMENT SVP.MERCI BEAUCOUP. mes belles j'ai des coingts dans mon verger si je fais une compote de coingts +pommes sans sucre pouvez vous me dire,comment je compte ceci??????????? VERT+ORANGE ????? et combien j'ai le droit d'en manger par jour quand je vais le faire. vous me seriez toutes d'un grand secours je tiens à remerçiez celles qui vont avoir la gentillesse de me le faire savoir. GROS BISOUS MES BELLES :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 06:22 |
![]() ANNICK bonjour oui comme tu dis il faut continuer dans la sagesse pour avoir de trés bons résultats. moi je suis une fille qui sait ce qu'elle veut et en fin de compte termine toujours ce qu'elle démarre. même si je mets du temps pour moi aucune importance, je ne suis pas préssé j'éspére que tu as du beau temps car actuellement nous avons beaucoup d'eau dans certains départements je tiens à te remerçiez et te souhaite une bonne journée bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 06:17 |
![]() LOUISALA bonjour une pte framboise pour mettre avec ton pt fromage blanc j'éspére que tu vas bien et que tu continus bien à donner des conseils à nos amies amis sur les forums de l'équipe du docteur.j'arrive trés bien à comprendre cette nouvelle façon de s'alimenter et je n'ai rien à redire à ce sujet. trés bon programme :-q et surtout ce que j'aime c'est que lorsque nous demandons de regarder nos menus nous avons des commentaires justifiez et cela ne peu que me plaire au moins nous comprenons les ptes bétises que nous faisons je te souhaite une trés bonne journée et merci beaucoup pour tout bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 06:11 |
![]() MELANCOLIE bonjour oui j'ai contasté que je ne te voyais plus c'est pour cela que je me suis permise de demander aux filles des forums si tu n'étais pas malade il est évident que des fois nous avons autre chose à faire que de venir sur les forums,surtout quand nous bossons je tiens à te remerçiez pour avoir de tes nouvelles et de me dire de bien faire attention à ce que je mange tout en me faisant plaisir,mais je travaillle beaucouple VERT. bonne journée et merci de ton coucou bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 06:05 |
![]() SCHILIE bonjour mon panier de fraises est tout pt mais tant -pis tu auras moins de framboises,il ne faut pas le prendre pour allez aux champignons car il serat vite plein. peux -tu me dire vous les anciénnes si vous maigrissez toutes les semaines sans étre indiscréte? sinon vous ne répondez pas pas grave.car pour moi cette semaine un tout pt moins je te souhaite une trés bonne journée et merci pour tes pts méssages bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 05:59 |
![]() MAMAJAJA bonjour je vois que tu t'exprimes avec des pts signes X( pas bien ;) un pt coup d'oeil :-q bien il est certain que j'ai pas fais trés attention mais rectifiez mes bétises en ce qui conçerne les grandes images,je pense que tu fais allusion à ceci. je te souhaite une trés bonne journée et merci de ton coucou bisous :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 12-10-2010 à 00:51 |
>:) ;) :-q
![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 00:25 |
![]() ou plutot celui là ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.