En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 11:53

MARMAX coucou
oui les orchidées sont trés jolies ,mais assez capricieux
moi j'en ai plus de 15 et depuis pas mal de temps,j'ai une piéce pas trop ensoleillée ,pas trop froide non plus et pas avec toutes mes grosses plantes sous la véranda.
moi ce que je fais je prends mon pot d'orchidée je le mets sur un plateau et j'arrose ,je n'éttois les feuilles avec de la biére et une fois qu'elle a absorbée l'eau,je la retire et la remets dans un endrois toujours à la même place,le seul probléme c'est que celle que tu vas voir est trés chére et trés délicate et souvent j'en perds
quand elles ont fleuris et bien je coupe la tige à trois noeuds
mais c'est ma façon à moi de maintenir cette plante ,maintenant chaques personnes peut faire autrement.
disons que j'en achéte réguliérement et j'en perd une sur 6 en gros
je te fais des gros bisous et bonne journée :-*

marmax (33) répond Posté le 09-10-2010 à 11:24

bonjour quiquine
je vois que tu aimes les orchidées
on m'en a offert une pour la fête des mamans et je voudrais savoir comment l'entretenir car je n'ai pas la main verte mais alors pas du tout mais celle là j'y tiens!

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:59

LOUISALA bien le bonjour
j'éspére que tu vas passer aussi une trés bonne journée,en principe vous devez avoir du beau temps dans votre belle région.j'adore LA VILLE ST CLAUDE.
aujourd hui je vais me mettre en cuisine car j'ai du monde ce soir
il est évident que je ne vais pas manger tout ce qu'il y aura,mais un pt plaisir ne fais pas de mal
je suis une dame qui cuisine beaucoup ,mais ne touche pas à la nourriture en faisant mes pts plats.
je te souhaite une trés bonne journée et te fais des bisous
merci beaucoup de ton passage aussi :-*


quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:53

MELANCOLIE tu me demande du champagne en voici mais il va falloir boire ceci avec modération
mais je me doute que tu es trés sérieuse
vu à la cadence que tu perds tes pts kilos
je te souhaite une trés bonne journée et gros bisous
merci aussi :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:50

MARMAX bien le bonjour
un gratin de courgettes c'est trés bon et peu calorique donc pourqu'oi s'en priver,
je ne sais pas tu es une anciénne ?
car je ne vous connais pas toutes ,mais heureuse de voir que vous passez chez les ptes nouvelles et donner des pts conseils.
je te souhaite une trés bonne journée
gros bisous et merci :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:45

ANNICK bien le bonjour,merci beaucoup pour ce beau paysage ,tu vas peut-étre te promener dans le sentier,
cela nous fais du bien d'allez un peu voir ce qu'il se passe dans nos belles fôrets
je te souhaite un trés bon week-end merci et gros bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:41

LE PARISIEN bien le bonjour c'est vrai qu'a paris le temps est plus gris que dans le sud,je ne sais pas si tu connais l'éssonnes nous étions mon mari et moi de la région parisiénne et avons acheter pour notre retraite dans le maine et loire,ou il y a aussi une chaleur humaine.
nous connaissons beaucoup de monde et faisons partis de certaines associations.
la vie est cool cool ici
mais comme partout
gros bisous et bon week-end :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:36

SCHILLIE merci de ton passage et bien le bonjour,oui nous devons continuer à vivre et réapprendre à manger sans pour cela se priver
juste faire attention,moi je ne demande pas de maigrir à une trés grande vitesse ,juste un peu par semaine et le tour est joué et puis je resterai plus longtemps avec vous .
bon samedi à toi
et merci de tes pts méssages :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:31

KATYZOE bonjour heureuse de te parler par méssage ,oui comme tu dis il fait beau un peu partout.
nous avons une arriére saison vraiment trés belle.
je te souhaite une trés bonne journée et j'éspére que nous aurons l'occasion de nous parler
gros bisous et merci de ta visite :-*

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 09-10-2010 à 06:43
même dans le nord il fait un temps superbe ! alors , elle est pas belle la vie ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.