En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 01:26
annick
pour les fautes je ne me tracasse pas
je ne t"en veux point!!!la rancune connais pas
mais que veut tu je suis une passionnée
quand je me relis c'est trop tard
surtout qu'ici ben pas pouvoir corriger!!!
voilà je ne suis toujours pas couchée 1h22
bon je vais allez lire en esperant pleins de bonne chose pour celles qui sont absentes
je penses tres fort à elles
annick bonne nuit louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 01:17
quiquine
sur son livre
il conseille 1/2yaourt nature+1/2 pot yaourt eau tiede avec 2cuilleres son d'avoine a faire matin et soir et ça fonctionne
apres le transit reprend normalement
de ce coté là il faut que j'y penses car avec ces deux journées
je suis bloquée
quiquine je t'embrasses tres fort
louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 01:08
ne vous tracasser pas les filles
les bleus au coeur ,ils vont partir
bises
marie-françoise(louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:55
Bonsoir Annick :)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:54
En réponse à ta question sur la constipation quiquine, voilà ce que nous conseille le Docteur dans son livre "se programmer pour guérir" :
faire tremper 4 pruneaux séchés dans un verre d'eau avant de se coucher. Le lendemain, les faire bouillir 2 à 3 min et les consommer tièdes au petit déjeuner.
Penser à intégrer une ration de crudités chaque jour (bien les mâcher). Y ajouter une càc de fibres alimentaires (mes préférés le son d'avoine et le son de blé qui n'irritent pas les intestins), on peut aussi les intégrer à la compote ou au yaourt ; les laisser gonfler 3 min avant de les consommer.
Et bien sur boire suffisamment d'eau
Choisir une plage horaire, de préférence le matin, et chaque jour à la même heure, s'assoir sur les toilettes pendant 5 min sans forcer, sans rien faire, même pas lire. Au bout de 3 semaines vous obtiendrez des résultats.

Personnellement je bois un grand verre d'eau froide au réveil et je mets 2 grosses cuillères à soupe de son d'avoine dans un bol de lait tiède. Au goût, ça fait un peu penser à de la blédine nature ^^... Mais nous sommes de grands enfants n'est ce pas ? Lol !

Voilà j'espère que tout ceci te sera utile ^^

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 22:37

annick bonne soirée à toi aussi et à vous toutes
bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 22:34

schilie merci beaucoup c'est gentil de ne pas me laisser seule,tu n'as pas de chance pour ta volaille c'est vrai que nous devons faire attention.
il n'y a pas que les renards qui mangent les poules,souvent les gens rentrent et se servent
je te souhaite une trés bonne soirée
et gros bisous :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:23
Magnifiques toutes tes volailles quiquine ^^, dire que j'avais une douzaine de poules et 2 coqs et qu'on m'a tout volé !!!!
En appliquant correctement la méthode tu perdras tous les mauvais kilos, sois en sure :-q
Louisala, je te fais de gros bisous, nous attendons toutes que tu ailles mieux et que tu nous reviennes en pleine forme :x

quiquine (49) répond Posté le 05-10-2010 à 20:24

bonjour les filles
voiçi ma pte volaille que nous élevons mon mari et moi.
louisana soigne -toi bien et bonne soirée.
le parisien tu pourrais me répondre à ce que j'ai demandé stp
j'éspére pouvoir perdre du poids avec vous les filles
bonne soirée à toutes :-*

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 19:49
LOUISALA, je te comprends. Je sais ce que c'est que la sensibilité, ça fait très mal. Reste comme tu es, ne change pas, tu es trop sincère et ça fait du bien.
Pour ce qui est de ex-mélancolie, je n'ai rien compris à ce qu'elle reproche, et à qui ?
Mais ne m'en veux pas surtout au sujet des fautes d' orthographe, je t'assure que ce n'est pas à toi que je pensais.
Passe une meilleure nuit et gros bisous. Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.