En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 07-10-2010 à 14:24

louisala bonjour
les filles
un pt café virtuel
bonne aprés midi
bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 07-10-2010 à 10:30

MARMAX tu sais il y des jours ou rien ne va ,mais je pense que tu ne dois pas étre la seule,
il ne faut pas te décourager et vite reprendre la méthode du docteur et puis ceci n'arrive qu'aux vivants.
cool cool tu vas voir que tout va s'arranger,il est certain que le temps,les infos sont loin de nous donner du bâume au coeur,mais nous devons toutes main dans la main surmonter tout ceci
c'est notre devoir d'aider moralement nos amies
je te souhaite une trés bonne journée et gros bisous
merci pour ton méssage :-*

quiquine (49) répond Posté le 07-10-2010 à 10:25

noisette bonjour
oui je sais trés bien que ton plateau était beau et me donnait une envie folle de manger,mais j'ai bien réfléchit et je me suis dite!
il faut en laisser pour toute cette pte famille virtuelle.
je te souhaite une trés bonne journée et surtout d'avoir de trés bons résultats samedi.
bisous ma belle et merci de ton pt méssage :-*

marmax (33) répond Posté le 07-10-2010 à 08:47

bonjour à toutes je suis de mauvaise humeur car je me suis pesée(je n'aurais pas dû)car hier soir j'étais contrariée et j'ai mangé n'importe quoi après le repas alorsque j'avais bien suivi slimdata toute la journée!
et ce matin je suis barbouillée!
J'espère que vous êtes plus raisonnable


Noisette répond Posté le 07-10-2010 à 07:06

Quiquine, c'est bien dommage pour le croissant mais bon je m'en doutais quand même un peu ;)
Bonne journée.

quiquine (49) répond Posté le 06-10-2010 à 15:56

SCHILIE bonjour ,je me doute que tu dois quand-même connaitre les bases de ce régime.
tu as raison de remettre les pendules à l'heure car nous ne devons pas nous laissez aller.
si tes analyses de sang sont bonnes c'est déjà bien.
je te dirai mon parcourt,car imagine toi que j'ai mon mari qui vient de me ramener des épinards du jardin et je vais faire ceci.
contente de dialoguer avec toi et nos amies
bisous à plus tard les belles :-*

quiquine (49) répond Posté le 06-10-2010 à 15:50

louisala trés heureuse pour toi ,et pour nous toutes,alors les filles nous allons pouvoir maigrir encore plus vite avec tous les bons conseils.
cela va te motiver louisala et nous aussi
merci beaucoup ne ne pas nous laissez, nous les ptes nouvelles.
j'aurai bien dis nous les jeunes ptes nouvelles.
mais tu vas rire
bisous ma belle et passe une trés bonne aprés-midi
et merci
bisous :-*
PS L ABUS DE CHAMPAGNE EST DANGEUREUX UNE PTE COUPE.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 15:47
Bonjour Quiquine
Membre du site « Aujourd'hui.com » depuis fin 2008, je me suis inscrite sur le groupe « Fondre de plaisir » dès sa création en juillet 2009, et c'est là que j'ai fait connaissance avec le SlimData et les recommandations du Docteur Rougier.
Emballée, j’ai tout de suite adhéré et acheté le livre « Voulez-vous maigrir avec moi », afin de suivre la méthode seule, juste avec le soutien des anciennes…
Malheureusement, de gros problèmes ont surgi sur ma route et m’ont carrément engloutie !!!
Au mois de décembre 2009, j’ai pris un abonnement de 6 mois sur le site pour me permettre de reprendre confiance en moi et me plonger à fond dans le SD… Mais, toujours suite à mes ennuis, je me suis un peu fait tirer l’oreille, je n’arrivais pas à me motiver suffisamment !
C’est en avril 2010 que les résultats de mon analyse de sang se sont révélés catastrophiques et m’ont vraiment fait peur ! 1,40 de glycémie à jeun, c’est plus qu’inquiétant et il était temps que je m’y mette sérieusement !
J’ai alors perdu 18 kilos en environ 15 semaines. Je continue à perdre aujourd’hui, mais plus tranquillement, à raison de 4 ou 500 gr par semaine (le principal n’est-il pas d’arriver au but fixé ?). De plus mes analyses de sang sont parfaites ^^, alors, que demande le peuple ???


quiquine (49) répond Posté le 06-10-2010 à 15:44

noisette bonjour,le croissant je le regarde et je me dis.
tu ne manges pas ,il va rester sur ton tour de taille.
mais je pense que c'est pas indiqué
peut-étre que notre amie annick a terminé et elle peut se faire un pt plaisir la coquine
va savoir?????
bises :-*

quiquine (49) répond Posté le 06-10-2010 à 15:40

annick c'est trés gentil,je vais manger gratuitement
je tiens à te remerçiez et te souhaite une trés bonne aprés midi
bisous :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.