![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 08-10-2010 à 23:53 |
bayonne, bordeaux toulouse ?
tu as bien de la chance le parisien, il fait toujours meilleur dans le sud ^^ bon séjour A bientôt ![]() |
![]() |
Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2010 à 23:23 |
Sud ouest pour moi les filles ce week end ! J espere Le soleil ;))
![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:47 |
Passe une très bonne soirée quiquine,
Tu as raison de profiter du plaisir de rencontrer tes amis et de recevoir... N'oublies pas les règles du SD qui sont, somme toute, faciles à appliquer même hors de chez soi ^^. Penses bien à manger le plus vert possible et éviter les aliments des autres zones. Gros bisous :) ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:21 |
![]() bonjour les filles,aujourd hui panne d'internet donc je vais me contenter de vous faire des pts bisous et demain ,je vais vous faire un pt méssage à chaque fille. je suis désolé mais je suis invité se soir,et demain j'ai du monde et dimanche aussi,je sens que ma fin de semaine va étre trés chargée,par contre vous étes toutes trés gentilles de venir me faire un pt coucou à demain chéres amies et gros bisous merci beaucoup :-* ![]() |
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 08-10-2010 à 14:46 |
![]() Chez moi aussi, il fait un soleil superbe et chaud. Je vous en souhaite à toutes tout autant0 Biz Annick ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 08-10-2010 à 14:32 |
Bonjour les filles
Encore une superbe journée chez moi, j'espère que vous aussi vous pouvez profiter d'un beau soleil et d'une température agréable. B-) BIZZZZZ ![]() |
![]() |
marmax (33) répond | Posté le 07-10-2010 à 19:59 |
![]() :) ce soir le gratin de courgettes D'Annick avec une salade verte et un kiwi tout à l'heure j'ai tourné autour du rayon glaces de superU ouf suis repartie avec mon anti araignées! bonne soirée ![]() |
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 07-10-2010 à 19:48 |
Au sujet du croissant : hélas non les filles, je n'ai pas terminé mon coaching, mais je me fais plaisir de temps en temps. Sinon ça manque trop et on se jette sur la nourriture qu'on n'a pas prise depuis longtemps. Biz Annick
![]() |
![]() |
Melancolie (88) répond | Posté le 07-10-2010 à 17:06 |
Bonjour Quiquine
alors tout se passe bien? j' aurais bien pris une coupe de Champagne mais vu qu' il est réservé à LOUISALA ,je ne ferai que sentir les effluves je me contenterai d' un petit gâteau et d' un très grand café bisous ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 07-10-2010 à 16:21 |
merci quiquine
pour cette coupe de champagne le café aussi hier au soir enfin ce matin àsix heure ;je me suis couchée mais de temps a autres je travailles pour dépanner la creche de nuit comme je te l'avais dit (j'etais directrice de creche) j'avais demandé un congé sans soldes pour élever mon petit fils je desirais reprendre mon travail,mon époux m'a dit que j"avais assez travaillé,donc je restes a la maison ou en ce moment je suis tres occupéé;agrandissement et renovation et deco passes une tres bonne journée ensoleillée amicalement louisala ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.