En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

quiquine (49) répond Posté le 10-10-2010 à 07:34

trés bon dimanche à vous toutes et tous
gros bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 10-10-2010 à 07:33

SHILIE bonjour tu vis dans une trés belle région car j'ai ma soeur qui a acheté à
EGLISE NEUVE et y vas dés qu'ils le peuvent pour se resourcer car elle habite dans l'éssonnes ou nous étions mon mari et moi même,nous avons franck qui y est resté avec sa pte famille et éric qui habite avec sa pte famille aussi à sougeal juste à côté du mt st michel,du jardin des chez les enfants nous voyons le mt st michel,une vue à te couper le souffle.
mais l'auvergne à de trés belles fôréts,tu dois voir de toutes sortes d'animals qui sont trés belles,chevreuils daims sangliers etc .
je te fais des bisous et merci beaucoup de me tenir compagnie sur mon forum.
bises :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-10-2010 à 18:56
Merci beaucoup quiquine, oui chez nous aussi il y a pas mal de champignons ^^, et comme j'habite carrément dans les bois, je ne suis pas trop mal placée lol bizz et très bonne soirée à toi et tes invités

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 18:10

SHILIE COUCOU
bonsoir tu habites vraiment une trés belle région,tu vas peut-étre avoir de l'eau,mais sûrement des champignons .nous avons du monde ce soir et demain et nous pensons y allez mon mari et moi dans des bois privés de famille,car c'est trés recherché par ici aussi.je te souhaite une trés bonne soirée avec tes proches
bises ma belle :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-10-2010 à 18:04
lol quiquine, tu as raison de le souligner, il fait meilleur dans le nord en ce moment ^^ ;) . Personnellement j'habite dans le centre où il fait également très beau ces derniers jours. Malheureusement il parait que ça va se dégrader à partir de demain snifffff :((

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 16:07

bonjour louisala
et bien tu as raison prendre l'air nous fais du bien,moi tu vois je suis dans la cuisine car ce soir et demain ,j'ai du monde.oui c'est certain que bricoler un peu dehors avec le temps que nous avons et bien c'est vraiment trés agréble,tes fleurs doivent-étres belles encore,les gelées ne sont pas arrivées et l'arriére saison est trés belle.
mon mari a repiqué des pensées hier,avec le semis que nous avions fais.
j'éspére que tu vas passez une trés bonne soirée avec tes proches.
je te fais des gros bisous et merci de ton pt coucou c'est trés gentil de s'occuper des ptes nouvelles
bises ma belle :-*

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2010 à 15:06
bonjour quiquine
je te souhaites une merveilleuse journée
avec ce beau soleil
je vais soigner mes fleurs d'automne
qui sont magnifique
tes orchidées que du bonheur
merci pour celà
louisala

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 13:48

annick bonjour
escuse moi le parisien je me suis trompé
de dame
je te souhaite une trés bonne journée :-*

quiquine (49) répond Posté le 09-10-2010 à 13:45

bonjour le parisien
un pt café avec les filles
bonne journée :-*

Annick (08) répond Posté le 09-10-2010 à 13:16

Ah non SHILIE, il fera meilleur dans le Nord, Nord-Est, que dans le midi ce week-end. pour une fois !! lol Il fait très beau et très chaud chez nous et toute la semaine prochaine, sauf que la température va redescendre un peu.
Bon week-end le Parisien, profite bien, et toutes et tous les autres aussi. Biz Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.