![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 07:17 |
![]() mamajaja bonjour je suis contente pour toi,de voir que tu as réussi à tenir le coup en ce qui conçerne le changement alimentaire, le programme du docteur rougier est vraiment trés bien et je tiens à le préciser quand à ton anneau je ne connais pas mais je pense que rien de mieux que de regarder dans son assiétte ce que nous méttons et de voir que cela donne que des satisfactions je suis heureuse que tu viénnes me faire des coucous et je tiens à te remerçiez bonne journée à toi bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:59 |
et voilà que mon post numéro 2 passe avant le premier, je te jure l'informatique, quelle invention pleine de bizarreries :D
![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:56 |
mamajaja et faby sont les plus anciennes slimdateuses sur le site. Elles en connaissent "un rayon" ^^ et quand elles nous donnent des conseils on peut les écouter en toute confiance.
louisala et moi même sommes aussi des anciennes ^^ (nous avons d'ailleurs débuté à peu près en même temps toutes les deux), moins que nos deux "doyennes" (je ne sais pas si cette appellation va leur plaire, mdr...), mais surement, dignes de confiance nous aussi ;) tu as bien compris le principe et tu élimines la mauvaise graisse :) , c'est parfait... Gros bisous à toi et bonne soirée ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:56 |
oups :( la réponse de mama est arrivée avant la mienne lol
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:51 |
Bon sang, je me rends compte que j'ai mis 3 fois le mot "moi" dans ma phrase !!! Quel égocentrisme ! :^>
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:48 |
... et c'est AVANT le SD que j'étais une "régimeuse" (sans compter un anneau gastrique et un by-pass qui ont tous deux échoué !) :^>
![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:45 |
Chère Quiquine, je vais te répondre moi-même : Faby (avant moi, mon "maître à moi") et moi sommes les plus anciennes... des vieilles accros, quoi ! ;)
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 20:59 |
![]() SCHILIE bonsoir oui comme tu dis c'est pas recommandé de manger de la pâte de coingt et des confitures je vais te poser une question mamajaja est une anciénne régimeuse ? sinon j'ai bien compris comment s'alimenter sans se priver et je suis trés contente que vous veniez me faire des pts coucous par la suite j'irai dire des pts bonjours à nos amies je te souhaite une trés bonne soirée gros bisous ma belle :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 12-10-2010 à 12:47 |
![]() Je ferais bien un petit tour de danse moi aussi ;) C'est vrai qu'avec le coing, on ne peut pas faire grand chose en dehors de la compote. Enfin si, de la confiture ou bien des pâtes de fruits :-O lol mais ça, c'est carrément déconseillé :-bd ^^. Franchement quiquine, si vraiment tu veux faire un peu de compote de temps en temps, tu peux le faire en te limitant comme je te le disais tout à l'heure. Et puis tu sais tu peux te servir de ta compote de coing dans un yaourt avec un peu de fructose, ça doit être très bon ! :P Des champignons, euhhh, je n'en ai pas encore vu !!!! Et pour cause, je ne suis pas allée en chercher... Quelle flemmarde je suis !!!!! :^> ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 12-10-2010 à 12:19 |
![]() SCHILIE merci beaucoup,tu ne m'as pas contrarié bien au contraire tu me donnes des bons conseils et je tiens à te dire un grand merci. remarque il est certain qu'il vaut mieux manger un fruit cru que cuit.cela aide à mastiquer et nous gardons toutes les vitamines. mais comme j'ai vu coingt sur notre belle liste verte ,je ne vois pas comment je pourrais faire quelque chose avec mes beaux coingts???????????? alors mes belles avez vous des idées????????????????? vous savez je suis une femme trés curieuse et trés ouverte à tous les sujets de conversations. si une de vous regarde le pt forum et si elle a une pte idée je lui serait trés reçonnaissante de me le faire savoir.MERCI BEAUCOUP. schilie trouves-tu des champignons ?????????nous ici il n'y a rien du tout. je te souhaite une trés bonne journée et je tiens à te dire merci pour le café c'est virtuel,mais trés gentil bisous et merci :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.