![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:04 |
![]() à demain et bonne soirée à vous toutes et tous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:03 |
![]() SHILIE bonsoir ,je tiens à te remerçiez pour ta gentillesse alors tu n'as pas la forme ?ou c'est le froid qui te perturbe? gros bisous ma belle et merci :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:01 |
![]() louisala j'éspére que tu vas passez une trés bonne soirée avec tes enfants, pleins de gros bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 13-10-2010 à 18:13 |
bonjour quiquine :)
J'ai fait un petit mail à mamajaja pour lui donner ton adresse électronique. Je pense qu'elle ne va pas tarder à te joindre Je ne suis pas trop venue aujourd'hui, j'ai eu une journée super chargée, mais j'aime bien quand ça bouge :) bisous :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:49 |
bonjour QUIQUINE
oui il manque la musique mais en fermant les yeux nous pouvons rever pour le gateau pas de souci,demain journée zone verte bonne journée louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:20 |
![]() bonjour mamajaja j'ai un pt service à te demander,je ne vais pas trop en parler sur le forum ,car je ne suis pas pour et contre indiqué en ce qui me conçerne personnellement voilà j'aide une jeune fille de 25 ans qui est obése et qui a un anneau et hier au soir elle était en état de choc ,car tu dois savoir que dés que tu manges,tu reprends pourrais-tu STP prendre mon adresse é-mail et m'écrire et je vais te poser si cela ne te dérange pas quelques questions. c'est pas le programme du docteur et je ne veux pas trop en parler sur le forum je tiens à te remerçiez si tu daignes me répondre sinon je m'escuse de t'avoir dérangé passe une trés bonne journée et j'éspére que j'aurai toujours tes pts méssages sur mon forum bises et merci :-* fermiere49@hotmail.fr ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:12 |
![]() LOUISALA regarde il manque que la musique et tu vas perdre ta portion de gâteau que tu auras avalé. nous devons nous faire une fois de temps à autre un pt plaisir sans pour cela négliger le programme du docteur. passe une trés bonne soirée avec tes proches et félicitation et oui cela nous rappelle notre âge bisous ma belle ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 13-10-2010 à 12:52 |
bonjour quiquine,toutes et tous
j'espere que toute la petite famille sd va bien hier c'etait les 30ans de ma plus jeune(nadege) ce soir nous refetons bonne journée louisala ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 07:30 |
![]() POUR TOUTES LES FILLES ET MONSIEURS DES FORUMS UN PT CAFE . BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 13-10-2010 à 07:28 |
![]() SHILIE bonjour merci pour tes gentils méssages,tu vois mamajaja est venue sur mon forum elle-même me préciser son pt parcourt. alors coquine tu ne vas pas aux champignons ? il doit bien y avoir des personnes qui y vont à ta place. je serai à côté de chez toi,tu vérrais quiqine ,car j'adore ceuillir les champignons. dans la région parisiénne je connaissait tous les coins,mais dans le maine et loire ,nos amis les plus âgés ne veulent pas dire ou se trouve les morilles et les girolles. tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé cette nuit je me dis mais c'est pas possible il a gelé il fait vraiment froid dans ma chambre et ce matin je me léve et je découvre que j'avais pas fermé une porte-fenétre de ma véranda et comme ma chambre donne sur la véranda et bien je peux t'assurer que c'est aéré. il ne faut pas vieillir. je vais allumer mon poêle en guise de chauffage avant de mettre tous les autres radiateurs et la chaudiére. je te souhaite une trés bonne journée et merci pour tes pts méssages :-* ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.