![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:14 |
![]() SCHILIE bonjour commente que cela te plaise,chez nous il y a des cours mais comme je suis déjà au comité des fétes de notre vilage et au club des anciens,il faut savoir dire non,sinon mon pt mari ne vas plus me voir. cela ne peux que t'aider je te fais des gros bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 14-10-2010 à 22:31 |
lol quiquine, l'image des danseurs est d'une taille parfaite ;) ^^
A la country, nous avons appris de nouveaux pas ce soir, le "cowboy charleston". Je m'amuse comme une gamine ^^ et surtout je me dépense et ça m'aide à perdre mes kilos bien sur !!! Merci pour ce beau bouquet et passe une bonne soirée :) bizzz ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:01 |
![]() bonne soirée à vous toutes et tous gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:58 |
![]() SCHILIE. j'éspére que l'image ne va pas étre trop grosse alors va danser et les calories vont partir gros bisous :-* ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 14-10-2010 à 13:23 |
Salut quiquine,
Jolie ta cow-girl ^^ Ce soir je vais faire 1 h 30 de danse country, mais jusqu'à présent, je n'en ai pas encore vu d'aussi sexy lol. bonne journée, bisous ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 14-10-2010 à 12:31 |
![]() mamajaja merci beaucoup j'éspére que tu vas passez une trés bonne journée avec tes proches et que tu vas avoir du beau temps. gros bisous :-* ![]() |
![]() |
mamajaja (33) répond | Posté le 14-10-2010 à 11:09 |
Quiquine, je t'en prie, garde un ton naturel avec moi. Je suis quelqu'un de très ordinaire et je n'ai jamais eu "la grosse tête". Je tutoie tout le monde et je me sens à l'aise quelque soit le milieu dans lequel je me trouve (père cheminot, mère sans profession...), je ne suis pas sortie de la cuisse de Jupiter. Je serai ravie de renseigner ta petite amie, quelques soient les questions que vous ayiez à me poser, n'hésitez pas, je suis toujours là pour aider. Je te fais de gros bisous, je t'envoie juste un petit mail pour que tu aies mon adresse.
![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:26 |
![]() bonjour les filles, le pt dj est chaud à vous de vous servir bonne journée à vous toutes et tous gros bisous :-* ![]() |
![]() |
quiquine (49) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:24 |
![]() LOUISALA bonjour et oui je me doute que tu dors ,je vais demander à mon coq de chanter plus tard pour toi. ATTENTION JAUNE VERTE AUJOURD HUI. mais je sais que tu vas le faire,donc je ne suis pas soucieuse je te souhaite une trés bonne journée moi je vais faire mes ptes courses ce matin,et aprés ménage et j'ai enfin terminé mes coingts,maintenant je vais attaquer mes épinards pas drôle mais je vais étre contente de trouver ceci dans les jours à venir gros bisous :-* ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 14-10-2010 à 01:57 |
bonsoir ou plutot bonjour à toutes
géniale la soirée avec ma fille ,mon petit fils pour sd hum!!!demain zone verte, bonne journée quiquine ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.